Arnaque sur vista print; que faire?
Résolu/Fermé
babylone_59
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Quelvent -
Quelvent -
Bonjour,
Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mon compte a bel et bien été débité (7,20€). Cela va faire un peu plus de 2 mois et je pense que je ne verai jamais arriver mes cartes.
J'aimerai donc savoir que faire pour me faire rembourser; J'ai contacté vista Print mais évidment personne ne me réponds. Ou puis je m'adresser? Existe t'il des associations qui lutte contre l'arnaque sur internet ...
Merci d'avance.
Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mon compte a bel et bien été débité (7,20€). Cela va faire un peu plus de 2 mois et je pense que je ne verai jamais arriver mes cartes.
J'aimerai donc savoir que faire pour me faire rembourser; J'ai contacté vista Print mais évidment personne ne me réponds. Ou puis je m'adresser? Existe t'il des associations qui lutte contre l'arnaque sur internet ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Vistaprint site internet
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
37 réponses
merci pour l'info.
je viens d'écrire une lettre que je vais envoyer en recommandé.
j'ai aussi envoyé une plainte au Ministère des Affaires Economiques et à la protection du consommateur (http://www.ecops.be), j'espère que tout cela les fera bouger.
En tout cas, adieu Vistaprint pour moi !!
je viens d'écrire une lettre que je vais envoyer en recommandé.
j'ai aussi envoyé une plainte au Ministère des Affaires Economiques et à la protection du consommateur (http://www.ecops.be), j'espère que tout cela les fera bouger.
En tout cas, adieu Vistaprint pour moi !!
Pour info, j'ai finalement reçu un réponse de VistaPrint.
Après mes recherches sur le registre de commerce, j'ai trouvé plusieurs adresses emails +/- reliés à VistaPrint. J'ai donc écrit un email en anglais en copiant toutes ces adresses email (publicrelations@vistaprint.com, domainadmin@vistaprint.com, corporate-services@netnames.com, callback@speednic.net, FrServiceClient@vistaprint.com).
5jours plus tard j'ai reçu un email me disant qu'ils me renvoyait gratuitement un double de ma commande.
Malheureusement, les deux t-shirts ont les mêmes défaut d'impression que les premiers vu que ren n'a changé dans la commande.
en gros personne n'a lu mon problème.
pour résumer: NE JAMAIS COMMANDER CHEZ VISTAPRINT
From: moi
Date: 2009/9/8
Subject: Re: Réponse de VistaPrint à votre demande BP#RD40 REF#[12143606]
To: FrServiceClient@vistaprint.com
Cc: publicrelations@vistaprint.com, domainadmin@vistaprint.com, corporate-services@netnames.com, callback@speednic.net
Hello,
This is my 5th email to your support service without any reply.
What must I do to get a reply from you guys?
Your website states that it's 100% guaranteed and we can get our money back if not satisfied.
I explained everything in my emaisl below.
So what's the process to get reimbursed?
Please get back to me.
Après mes recherches sur le registre de commerce, j'ai trouvé plusieurs adresses emails +/- reliés à VistaPrint. J'ai donc écrit un email en anglais en copiant toutes ces adresses email (publicrelations@vistaprint.com, domainadmin@vistaprint.com, corporate-services@netnames.com, callback@speednic.net, FrServiceClient@vistaprint.com).
5jours plus tard j'ai reçu un email me disant qu'ils me renvoyait gratuitement un double de ma commande.
Malheureusement, les deux t-shirts ont les mêmes défaut d'impression que les premiers vu que ren n'a changé dans la commande.
en gros personne n'a lu mon problème.
pour résumer: NE JAMAIS COMMANDER CHEZ VISTAPRINT
From: moi
Date: 2009/9/8
Subject: Re: Réponse de VistaPrint à votre demande BP#RD40 REF#[12143606]
To: FrServiceClient@vistaprint.com
Cc: publicrelations@vistaprint.com, domainadmin@vistaprint.com, corporate-services@netnames.com, callback@speednic.net
Hello,
This is my 5th email to your support service without any reply.
What must I do to get a reply from you guys?
Your website states that it's 100% guaranteed and we can get our money back if not satisfied.
I explained everything in my emaisl below.
So what's the process to get reimbursed?
Please get back to me.
VISTA PRINT EST UNE BELLE SALOPERIE J AI COMMANDER UN PAQUE D ENTREPENENT ET JAI PAYER 200 BALLE J AI RECU UN SIMPLE TASSE ET DES CARTE DE VISITE.LE RESTE SA FAIS MNT 2 MOIS QUE CA TRIANE ............ J VAIS LES SALIR EQUIPE DE MERDE QUI NOUS PREND POUR DES VACHE A LAIT DE MERDE.
ce sont des conanrd!!! jamais commandé chez eux j'ai payé plus cher et ca fait un mois quil disent quils nont pa recu mon paiement!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonour pour ma part c'est l'inverse. J'ai commander des calendriers soit disant envoyé le 15 decembre. L8 janvier je lmeur telephone et sans rien demander quasiment, il me renvoit ma commande en chronopost recu ce jour vraiment nickel
Vous recevrez jamais vous commandes par poste. C l'arnaque absolu. Il m'a fallu appeler pour enfin recevoir en chronopost.
Par contre ils répondent.
Mais leur société est au bord de la faillite avec un résultat à -35 000 € de chiffre d'affaires.
Après la qualité des cartes est assez bonne.
Par contre ils répondent.
Mais leur société est au bord de la faillite avec un résultat à -35 000 € de chiffre d'affaires.
Après la qualité des cartes est assez bonne.
Je me suis également fait avoir par eux.
J'ai commandé des cartes de viste en novembre 2010 et un calendrier pour les fêtes à la mi-décembre...
j'attends toujours et aucune réponse à mes emails...
je vais appeler au numéro indiqué plus haut... s'ils ne répondent pas j'envoie une lettre d emenace en recommandé avec accusé de réception!
J'ai commandé des cartes de viste en novembre 2010 et un calendrier pour les fêtes à la mi-décembre...
j'attends toujours et aucune réponse à mes emails...
je vais appeler au numéro indiqué plus haut... s'ils ne répondent pas j'envoie une lettre d emenace en recommandé avec accusé de réception!
Bonjour. Pour moi, le problème est différent en ce sens que j'ai reçu de la part des 3 Suisses un bon gratuit pour un mug personnalisé. J'ai donc suivi le cheminement et on me demande 2,99 à payer. Je me dis que ça vaut peut-être le coup (alors que cela devait être totalement gratuit). Quelle surprise j'ai lorsque j'ai validé ma commande, de voir que je devais 13,85 €. J'ai donc voulu annuler ma commande mais oh problème !!! impossibilité !!! alors que la loi donne 7 jours pour se désister !!! J'ai donc envoyé ce jour (jour de la commande) un lettre recommandée pour annulation de commande, un mail où on m'a dit qu'on me "répondrait dans 48 heures" !!! Heureusement, je n'ai pas payé par carte bancaire !!!! J'ai vu que la commande n'était prise en compte que dès la réception d'un chèque que bien entendu ils ne recevront pas ! S'ils m'envoient de force le produit, je refuserai de le payer !!! J'ai vu que beaucoup d'internautes avaient eu des problèmes avec cette sté qui apparemment ferait faillite ! Je n'ai pas envie de me laisser faire ! Ce n'est pas tolérable un tel comportement ! Courage à tous et toutes !
jamais aucun souci avec vistaprint que ce soit pour des plaques aimantés (que j'ai depuis 2 ans et qui tiennent bien) que pour les cartes de visite.Attention si tu prends le port normal c'est très long à arriver
Bonjour A tous , j'ai lu certains commentaires sur les achats de cartes commandées et non reçus.Cela mais arrivé aussi ,mais ils ont renvoyé une n'autre série de 500 que j'avais au préalable commandé mais toujours avec la même faute d'orthographe pourtant ils avaient le modèle qui lui était clair;Mais bon la solution de ma doléance a été claire et menaçante;e.mail ,téléphone plus menace ,il faut être opiniâtre ,dur et avoir les bons arguments.IL y a toujours des moyens de procéder pour récupérer son dû.Une minorité de site connus sont très malin pour vendre mais pour pas être dérangé en cas de conflits ils en connaissent toutes les ficelles ,à nous d'être plus malin qu'eux.Et petit conseil quant vous commander sur le net ou tous ce que vous y faite c'est à vos risques,car tous ces sites entreprise on au moins leurs avocats et leurs conseil juridique pour savoir manipuler leurs client et futur client potentiel.
Djack
Djackfrance dans moteurs de recherches.
www.djackfrance-74.com
Djack
Djackfrance dans moteurs de recherches.
www.djackfrance-74.com
oui , il en existe, mais certaines sont aussi des arnaques, on fait un N° de téléphone et on a une personne qui répond elle vous tiens la jambe un bon moment sans donner de vrais solutions et cela permet par la dépense téléphonique de se faire payer par un opérateur douteux!.....
Autant dire qu'on paye cher la communication et on ne sait rien de plus, ces opérateur sont basés au Mahgreb
Autant dire qu'on paye cher la communication et on ne sait rien de plus, ces opérateur sont basés au Mahgreb
Cliente de Vistaprint, je n'ai jamais eu de souci. Mieux, j'ai eu droit à 250 cartes gratutes que j'ai bien reçues.
Rapidité du service, il a grossi les polices et il n'a pas facturé. Bref, Tout a été parfait.
Lysiane
Rapidité du service, il a grossi les polices et il n'a pas facturé. Bref, Tout a été parfait.
Lysiane
Bonjour moi j ai déjà eu un problème d envoi , j ai envoye un mail , j ai reçu un message le lendemain et j ai reçu ma commande 10 jours après
alors il on certainement changé car j'ai pris plusieur produits chez eux et j'ai fait une formule d'un mois d'essais pour un site et je n'ai eu aucun soucis de tout ce qui est dit ici ! sauf leur cartes qui sont illisibles car caractère trop petits Vous pouvez pour 30 € déposer en collectif , une requête aux tribunal de proximité ou envoyez toute vos plaintes au m^me bourreau de la degrf en principe c'est la dgrf ou ce trouve le siège sociale de l'entreprise .... plus il y auras de pétitions plus elle pourra faire quelques chose deux ou 3 pétions elle restera inerte