SAV de MSI

Fermé
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 13 janv. 2009 à 19:23
 Djangsem - 23 janv. 2009 à 15:39
Bonsoir,

J'ai repéré un ordi portable MSI qui me tente bien.
Seulement, en cherchant "SAV MSI" sur le net, je n'ai trouvé que des histoires de personnes dont le retour en SAV a été plus qu'horrible...

Donc ma question est, qui a déjà eu à faire au SAV de MSI et pour qui il n'y a pas eu de problème ?
Quel a été le temps de réparation ? Tous les problèmes ont été réglés dès le premier envoi ?

Merci d'avance ;)

2 réponses

raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 3
13 janv. 2009 à 19:26
slt sa direct cher un revendeur il prendra contact avec eux
sinon tu peux attendre
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook. super machine. Le problème c'est que j'ai eu un défaut sur la batterie que j'attends depuis plus d'un mois.
Réponse de MSI a mes nombreux email : nous sommes en rupture de stock pour cet article !

C'est tout et inutile de tel ils ne sont jamais dispos. donc patience...

MSI c'est bien mais attention de ne pas acheter un ordi car la garentie ne passe pas par le vendeur mais le constructeur et là c'est la galère.
0