Base de registre
Zaza
-
doun Messages postés 103 Statut Membre -
doun Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai reussi a acceder a la base de registre en tapant REGEDIT dans EXECUTER, et maintenant je souhaiterai pouvoir supprimer quelque chose mais le probleme c'est qu'il ne m'y autorise pas!!Ce que je veux supprimer se trouve dans la clé: hkey local machine.
Ma question est comment puis je donner les droits a tout le monde de supprimer dans la clef en question par ex un repertoire comme USB.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vous souhaite une bonne fin de journée
J'ai reussi a acceder a la base de registre en tapant REGEDIT dans EXECUTER, et maintenant je souhaiterai pouvoir supprimer quelque chose mais le probleme c'est qu'il ne m'y autorise pas!!Ce que je veux supprimer se trouve dans la clé: hkey local machine.
Ma question est comment puis je donner les droits a tout le monde de supprimer dans la clef en question par ex un repertoire comme USB.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vous souhaite une bonne fin de journée
A voir également:
- Base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
4 réponses
salut Zaza,
L'administrateur y veut être le seul à pouvoir bidouiller la base de registres. Désir légitime.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
L'administrateur y veut être le seul à pouvoir bidouiller la base de registres. Désir légitime.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
bonsoir hourrrah fichiers trouvé avec R-Undelet 20 :sssfolder 00052 tous avec une croix rouge dont une marqué retore point size .que sont ces fichiers . cordialement doun @+