Fichiers lecteur D:
Fermé
Colin
-
8 oct. 2004 à 16:28
jotouz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 03:33
jotouz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 03:33
A voir également:
- Fichiers lecteur D:
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut
Dans l'explorateur=>outils=>option des dossiers=> affichage
Décoches "cacher les fichiers du système" et "ne pas voir les fichiers cachés" (traduit)
Ensuite, je pense que le 1 Go vient de "system volume information" qui contient les fichiers de restauration système...
Or sur D: en général, il n'y a pas de "système" mais que des données persos qui ne nécessitent pas de restauration en général
Donc Clic droit sur le poste de trvail=> propriétés=> restauration système=> et là tu peux la désactiver sur d: seulement ou bien définir la taille que tu accordes au fichiers de restauration...
Tu peux aussi réduire la tailles des fichiers de restauration sur c:\ qui prends elle plusieurs Giga...
+++
Dans l'explorateur=>outils=>option des dossiers=> affichage
Décoches "cacher les fichiers du système" et "ne pas voir les fichiers cachés" (traduit)
Ensuite, je pense que le 1 Go vient de "system volume information" qui contient les fichiers de restauration système...
Or sur D: en général, il n'y a pas de "système" mais que des données persos qui ne nécessitent pas de restauration en général
Donc Clic droit sur le poste de trvail=> propriétés=> restauration système=> et là tu peux la désactiver sur d: seulement ou bien définir la taille que tu accordes au fichiers de restauration...
Tu peux aussi réduire la tailles des fichiers de restauration sur c:\ qui prends elle plusieurs Giga...
+++
merci de la reponce.
mais lorce que je fais ce que tu m a dit les fichier et dossier cacher reste meme apres avoir redemarer. sinon tu me conseille de laisser combien de giga sur le lecteur c:?
Colin
mais lorce que je fais ce que tu m a dit les fichier et dossier cacher reste meme apres avoir redemarer. sinon tu me conseille de laisser combien de giga sur le lecteur c:?
Colin
jotouz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
24 mai 2007 à 03:33
24 mai 2007 à 03:33
bonjour, moi aussi jai des probleme avec mon lecteur d. ne me demander pas comment jai faite,mais jai reussis a supprimer mon lectuer de lordinateur, alors avec se probleme mon ordi ne prend plus aucun cd. si vous pouviez maider a re-installer ce fichier manquant sa srai sympa.
merci d'avance
jonathan
merci d'avance
jonathan