Demande sur les cartouches d'encres
manmonster
-
didiche8 Messages postés 11 Statut Membre -
didiche8 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une imprimante epson dx 4450 et comme je prend des cartouche d'encre en sous marque l'ordinateur me dit que l'imprimante ne me dirons pas la quantité restant dans les cartouche! alors comment savoir qu'elle cartouch ai vide car l'imprimante ne fonctionne plus quand une des cartouches ai vide. Alors si chaque fois je dois changer les 4 quand une ai vide! cordialement
voila j'ai une imprimante epson dx 4450 et comme je prend des cartouche d'encre en sous marque l'ordinateur me dit que l'imprimante ne me dirons pas la quantité restant dans les cartouche! alors comment savoir qu'elle cartouch ai vide car l'imprimante ne fonctionne plus quand une des cartouches ai vide. Alors si chaque fois je dois changer les 4 quand une ai vide! cordialement
A voir également:
- Demande sur les cartouches d'encres
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Réinitialisation cartouche encre hp 301 XL - Forum Imprimante
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ? - Forum Imprimante
- Reprogrammation cartouche encre ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonsoir,
Très mauvaise idée d'utiliser des cartouches de sous marque pour les imprimantes epson.
J'ai eu une mauvaise surprise de voir mon imprimante se bloquer complètement et ne plus vouloir imprimer quoi que se soit avec la cartouche de sous marque.
J'ai du complètement la nettoyer et remettre une cartouche epson.
Finalement ça m'a couter plus cher.
Après recherche, l'encre des cartouches epson est spécial et d'autre cartouche ne sont pas conseiller.
Un vendeur m'a affirmer avoir rencontrer le même problème chez plusieur client et donc ne veut plus vendre pour les imprimantes epson que l'encre de la marque.
Très mauvaise idée d'utiliser des cartouches de sous marque pour les imprimantes epson.
J'ai eu une mauvaise surprise de voir mon imprimante se bloquer complètement et ne plus vouloir imprimer quoi que se soit avec la cartouche de sous marque.
J'ai du complètement la nettoyer et remettre une cartouche epson.
Finalement ça m'a couter plus cher.
Après recherche, l'encre des cartouches epson est spécial et d'autre cartouche ne sont pas conseiller.
Un vendeur m'a affirmer avoir rencontrer le même problème chez plusieur client et donc ne veut plus vendre pour les imprimantes epson que l'encre de la marque.
je vous remercie car je suis pas un artiste dans les ordi! mais il y a un truc que je comprend pas, la personne qui ma dit de faire comme cela le fait elle même et se monsieur en question ai réparateur en ordi seulement sans magasin il va de personne en personne pour réparer juste les ordis. alors je peux pas dire qu'il essaye de m'escroquer dans l'histoire? sa aurais pas de sens puisqu'il le fais lui-même! tout a leur je lui ai demandé par mail command voir la qu'elle cartouche était vide il ma répondu: faite tracer par l'ordi un trait de chaque couleur et vous saurré laqu'elle est vide!
par contre j'ai dis sous marque mais je me suis peut-être tropé se ne son pas des sous marque en réalité mais des cartouche d'une autre marque compatible avec epson? sais les mêmes risques? merçi
par contre j'ai dis sous marque mais je me suis peut-être tropé se ne son pas des sous marque en réalité mais des cartouche d'une autre marque compatible avec epson? sais les mêmes risques? merçi