Freeware création de site gérant attribut ALT

Résolu/Fermé
balooka2005 - 13 janv. 2009 à 17:43
 balooka2005 - 19 janv. 2009 à 13:26
Bonjour,


je travaille actuellement avec Cariboost, qui m'a permis de créer mon site Web. Seulement, il ne permet pas de générer automatiquement l'attribut Alt, afin que mes images soient référencées en tant que telles dans les moteurs de recherche comme par exemple la recherche d'images Google. Je peux modifier le code HTML directement, mais chaque fois que je modifie et re-publie mon site via Cariboost, je perds mes modifications de code. Existe-t-il un freeware permettant la création de site qui gère également les balises méta et alt pour faciliter le référencement ?

D'avance, merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
13 janv. 2009 à 17:44
0
Je m'empresse de l'essayer. Merci.
0
balooka2005 > balooka2005
19 janv. 2009 à 11:44
Pour ceux que cela intéresse, j'ai finalement choisi Kompozer. J'ai pu ainsi récupérer mes pages HTML créées avec Cariboost et modifier le code à loisir. Je trouve ce logiciel simple d'utilisation tout en permettant une certaine liberté. C'est parfait pour s'initier progressivement au HTML sans se prendre la tête dès le début.

PS. Je voudrais mettre le statut résolu mais je ne vois pas clair ce matin, je ne vois pas où c'est... Merci de vos lumières.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
19 janv. 2009 à 11:48
Je voudrais mettre le statut résolu

C est fait ;-))

Kompozer n est pas le mieilleur ! mais si il te vas !:-))

bonne continuation

0
Rebonjour. C'est vrai que je suis débutante en matière d'Html et Amaya ne m'a pas paru simple à aborder. Mais j'essayerai de me repencher dessus lorsque j'aurai une meilleure expérience dans la domaine. Encore merci pour vos conseils éclairés.
0