Freeware création de site gérant attribut ALT
Résolu
balooka2005
-
balooka2005 -
balooka2005 -
Bonjour,
je travaille actuellement avec Cariboost, qui m'a permis de créer mon site Web. Seulement, il ne permet pas de générer automatiquement l'attribut Alt, afin que mes images soient référencées en tant que telles dans les moteurs de recherche comme par exemple la recherche d'images Google. Je peux modifier le code HTML directement, mais chaque fois que je modifie et re-publie mon site via Cariboost, je perds mes modifications de code. Existe-t-il un freeware permettant la création de site qui gère également les balises méta et alt pour faciliter le référencement ?
D'avance, merci de vos réponses.
je travaille actuellement avec Cariboost, qui m'a permis de créer mon site Web. Seulement, il ne permet pas de générer automatiquement l'attribut Alt, afin que mes images soient référencées en tant que telles dans les moteurs de recherche comme par exemple la recherche d'images Google. Je peux modifier le code HTML directement, mais chaque fois que je modifie et re-publie mon site via Cariboost, je perds mes modifications de code. Existe-t-il un freeware permettant la création de site qui gère également les balises méta et alt pour faciliter le référencement ?
D'avance, merci de vos réponses.
A voir également:
- Freeware création de site gérant attribut ALT
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
PS. Je voudrais mettre le statut résolu mais je ne vois pas clair ce matin, je ne vois pas où c'est... Merci de vos lumières.