Perte de mes droits administrateurs
Résolu
Aurelien&Anthony
-
Florent44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Florent44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car depuis quelques jours lorsque je surfe, des fenêtres apparaissent de manière intempestive même si les pop up sont sensées être bloquées par Firefox.
J'ai analysé mon disque avec Spybot et Ad Aware et supprimé les fichiers trouvés par les deux logiciels mais mon problème continue.
Enfin, lorsque je tente par exemple de vacciner mon PC avec Spybot ou d'installer un logiciel téléchargé avec Firefox un message apparait me disant que je n'ai pas les droits administrateurs alors que je suis connecté sous le compte administrateur.
Que se passe t- il ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous écris car depuis quelques jours lorsque je surfe, des fenêtres apparaissent de manière intempestive même si les pop up sont sensées être bloquées par Firefox.
J'ai analysé mon disque avec Spybot et Ad Aware et supprimé les fichiers trouvés par les deux logiciels mais mon problème continue.
Enfin, lorsque je tente par exemple de vacciner mon PC avec Spybot ou d'installer un logiciel téléchargé avec Firefox un message apparait me disant que je n'ai pas les droits administrateurs alors que je suis connecté sous le compte administrateur.
Que se passe t- il ?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
A voir également:
- Perte de mes droits administrateurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? ✓ - Forum Windows 7
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Quels sont les pouvoirs des administrateurs - Forum Windows
6 réponses
Hishiro
Messages postés
635
Statut
Contributeur
42
Pour le probleme de spybot en admin ce n'est pas un virus c'est vista.
Bonjour,
En fait, c'est une sécurité de vista.
Sur l'icône de spybot tu fais clique droit -> Executer en tant qu'administrateur.
Et là tu pourras vacciner ton pc.
En fait, c'est une sécurité de vista.
Sur l'icône de spybot tu fais clique droit -> Executer en tant qu'administrateur.
Et là tu pourras vacciner ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question