Perte de mes droits administrateurs
Résolu
Aurelien&Anthony
-
Florent44 Messages postés 60 Statut Membre -
Florent44 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car depuis quelques jours lorsque je surfe, des fenêtres apparaissent de manière intempestive même si les pop up sont sensées être bloquées par Firefox.
J'ai analysé mon disque avec Spybot et Ad Aware et supprimé les fichiers trouvés par les deux logiciels mais mon problème continue.
Enfin, lorsque je tente par exemple de vacciner mon PC avec Spybot ou d'installer un logiciel téléchargé avec Firefox un message apparait me disant que je n'ai pas les droits administrateurs alors que je suis connecté sous le compte administrateur.
Que se passe t- il ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous écris car depuis quelques jours lorsque je surfe, des fenêtres apparaissent de manière intempestive même si les pop up sont sensées être bloquées par Firefox.
J'ai analysé mon disque avec Spybot et Ad Aware et supprimé les fichiers trouvés par les deux logiciels mais mon problème continue.
Enfin, lorsque je tente par exemple de vacciner mon PC avec Spybot ou d'installer un logiciel téléchargé avec Firefox un message apparait me disant que je n'ai pas les droits administrateurs alors que je suis connecté sous le compte administrateur.
Que se passe t- il ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Perte de mes droits administrateurs
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
6 réponses
Passe un coup de scan HijackThis et post le log pour que ceux qui s'y connaisse puissent t'aider...
Hishiro
Messages postés
635
Statut
Contributeur
42
Pour le probleme de spybot en admin ce n'est pas un virus c'est vista.
Bonjour,
En fait, c'est une sécurité de vista.
Sur l'icône de spybot tu fais clique droit -> Executer en tant qu'administrateur.
Et là tu pourras vacciner ton pc.
En fait, c'est une sécurité de vista.
Sur l'icône de spybot tu fais clique droit -> Executer en tant qu'administrateur.
Et là tu pourras vacciner ton pc.
oui il sagie bien de vista Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs il sagie du controle de compte utilisateur
tu peut le désactivé si cela tembète !!
apres ... c pour évité que les virus est les drois adiministrateur
tu peut le désactivé si cela tembète !!
apres ... c pour évité que les virus est les drois adiministrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question