Problème clavier

Fermé
romain - 13 janv. 2009 à 16:54
 romain - 15 janv. 2009 à 08:41
Bonjour,jai un problème avec mon clavier portable, je l'ai laissé par terre toute une nuit a coté d'autres affaires et au réveil il ne fonctionnait plus. La plupart des touches ne marchent pas et d'autres ouvrent des programmes ( par exemple la touche "o" ouvre le logiciel excel). Jai essayer de réinitialiser les touches par défaut mais rien de change. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

probleme materiel ou logiciel ?

Peux tu brancher un clavier externe et voir si il fonctionne ?

Si oui, ton clavier est mort ou alors mauvais contacte

Si c 'est pareil, supprime ton clavier de ton materiel et actualise pour réinstaller le pilote.
Pas d'autres idées.

A+
0
zidordinateur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 17:01
assurer vous qu'il n'y avais aps d'eau dans votre clavier
demonter la puis secher la ou laisser la exposer au soleil
0
'lut

Tu parles d'un clavier portable ... il s'alimente comment ? as tu vérifié que les accus / piles soient encore suffisament chargées ?

Cdlt
MNL
0
Tout dabord merci pour vos réponses. Je suis désolé si je me suis mal exprimé mais en fait c'est le clavier portable de mon ordinateur qui a ce problème et le clavier de l'ordinateur marche parfaitement lui. Pour répondre a lut' ,mon clavier es neuf (et les piles aussi) je ne crois pas que le problème vienne de la. Ziordinateur pourrai avoir raison mais ca sé passé il y a tro longtemp mnt pour que je le sèche(il doit déja l'ètre(puis il y a pa de soleil chez moi^^)).Et delapv je vais essayer dés ce soir de désinstaller le clavier et de le réinstaller (sans faire de bétise).merci encore pour votre aide.
0