Problème clavier
romain
-
romain -
romain -
Bonjour,jai un problème avec mon clavier portable, je l'ai laissé par terre toute une nuit a coté d'autres affaires et au réveil il ne fonctionnait plus. La plupart des touches ne marchent pas et d'autres ouvrent des programmes ( par exemple la touche "o" ouvre le logiciel excel). Jai essayer de réinitialiser les touches par défaut mais rien de change. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour
probleme materiel ou logiciel ?
Peux tu brancher un clavier externe et voir si il fonctionne ?
Si oui, ton clavier est mort ou alors mauvais contacte
Si c 'est pareil, supprime ton clavier de ton materiel et actualise pour réinstaller le pilote.
Pas d'autres idées.
A+
probleme materiel ou logiciel ?
Peux tu brancher un clavier externe et voir si il fonctionne ?
Si oui, ton clavier est mort ou alors mauvais contacte
Si c 'est pareil, supprime ton clavier de ton materiel et actualise pour réinstaller le pilote.
Pas d'autres idées.
A+
assurer vous qu'il n'y avais aps d'eau dans votre clavier
demonter la puis secher la ou laisser la exposer au soleil
demonter la puis secher la ou laisser la exposer au soleil
'lut
Tu parles d'un clavier portable ... il s'alimente comment ? as tu vérifié que les accus / piles soient encore suffisament chargées ?
Cdlt
MNL
Tu parles d'un clavier portable ... il s'alimente comment ? as tu vérifié que les accus / piles soient encore suffisament chargées ?
Cdlt
MNL
Tout dabord merci pour vos réponses. Je suis désolé si je me suis mal exprimé mais en fait c'est le clavier portable de mon ordinateur qui a ce problème et le clavier de l'ordinateur marche parfaitement lui. Pour répondre a lut' ,mon clavier es neuf (et les piles aussi) je ne crois pas que le problème vienne de la. Ziordinateur pourrai avoir raison mais ca sé passé il y a tro longtemp mnt pour que je le sèche(il doit déja l'ètre(puis il y a pa de soleil chez moi^^)).Et delapv je vais essayer dés ce soir de désinstaller le clavier et de le réinstaller (sans faire de bétise).merci encore pour votre aide.