Partitions
ptigros16
Messages postés
138
Statut
Membre
-
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi Acer, avec en plus de la partition de sauvegarde deux partitions d'égale valeur soit 70 Go chacune, si je transfère mes documents, mes photos et ma musique de la partition "c" vers l'autre partition "h" par exemple, est ce que si je clique sur documents dans le menu démarrer, j'arriverais sur la partition "h" ou dans le cas d'une réponse négative, y a t'il une procédure à suivre et laquelle, merci de vos réponses
j'ai un ordi Acer, avec en plus de la partition de sauvegarde deux partitions d'égale valeur soit 70 Go chacune, si je transfère mes documents, mes photos et ma musique de la partition "c" vers l'autre partition "h" par exemple, est ce que si je clique sur documents dans le menu démarrer, j'arriverais sur la partition "h" ou dans le cas d'une réponse négative, y a t'il une procédure à suivre et laquelle, merci de vos réponses
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Problème de partitions ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Probleme de partitions - Forum Linux / Unix
4 réponses
Bonjour
Je vois pas bien ce que tu veux faire mais :
Ouvre l"explorateur, clic droit sur "mes documents", déplacer
Tu pointe ensuite sur le repertoire de ton disque H.
PS) C'est comme ca sous Win2000 et de memoire c'est idem dans XP mais pas verifié.
A+
Je vois pas bien ce que tu veux faire mais :
Ouvre l"explorateur, clic droit sur "mes documents", déplacer
Tu pointe ensuite sur le repertoire de ton disque H.
PS) C'est comme ca sous Win2000 et de memoire c'est idem dans XP mais pas verifié.
A+
Bonjour,
Il est possible de déplacer et rediriger le dossier 'Mes documents' vers une partition de sauvegarde, c'est même conseillé: click droit sur 'Mes documents', 'Propriétés' et 'Déplacer'.
Il est possible de déplacer et rediriger le dossier 'Mes documents' vers une partition de sauvegarde, c'est même conseillé: click droit sur 'Mes documents', 'Propriétés' et 'Déplacer'.
Bonsoir,
merci pour vos réponses, ce que je voulais dire c'et qu'ayant un disque dur partitionné en trois parties dont une de sauvegarde " D" recovery, je voulais savoir ayant actuellement mes documents sur "C", si je tranfère ces documents sur une partition "H" lorsque je clique sur mes documents dans le programme en bas à gauche, cela va me diriger directement sur "H", idem pour ma musique et mes photos, ou dans le cas d'une réponse négative, y a t'il une procédure à suivre, car lorsque je clique sur mes documents après avoir fait cette manip, je n'ai rien qui s'ouvre.
Merci de me conseiller
merci pour vos réponses, ce que je voulais dire c'et qu'ayant un disque dur partitionné en trois parties dont une de sauvegarde " D" recovery, je voulais savoir ayant actuellement mes documents sur "C", si je tranfère ces documents sur une partition "H" lorsque je clique sur mes documents dans le programme en bas à gauche, cela va me diriger directement sur "H", idem pour ma musique et mes photos, ou dans le cas d'une réponse négative, y a t'il une procédure à suivre, car lorsque je clique sur mes documents après avoir fait cette manip, je n'ai rien qui s'ouvre.
Merci de me conseiller