Windows vista reste figé !
flolag
-
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista et depuis quelques jours quand je le demarre normalement il s'ouvre bien j'ai le menu demarrer et mes icones mais la il reste bloqué et en chargement (icone avec le rond bleu qui tourne). J'ai essayé de le demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau et la cela marche. Si quelqu'un aurait des piste (ps j'ai fait une analyse antivirus approfondie et aucun virus sur le pc).
Merci pour vos solutions
J'ai windows vista et depuis quelques jours quand je le demarre normalement il s'ouvre bien j'ai le menu demarrer et mes icones mais la il reste bloqué et en chargement (icone avec le rond bleu qui tourne). J'ai essayé de le demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau et la cela marche. Si quelqu'un aurait des piste (ps j'ai fait une analyse antivirus approfondie et aucun virus sur le pc).
Merci pour vos solutions
A voir également:
- Windows vista reste figé !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
fait une analise scan disque ==> ordinateur ==> poste de travail ==> clique drois sur C: ==> outils ==> vérifier le disque dur ...
une fois fait redémare en mode normal
si cela ne démare pas
fait touche windows + R : tape msconfig puis va dans démarage et décoche tout :) (faudras filtré programe par programe)
bonne journé
une fois fait redémare en mode normal
si cela ne démare pas
fait touche windows + R : tape msconfig puis va dans démarage et décoche tout :) (faudras filtré programe par programe)
bonne journé