Probléme avec avast
cidark
-
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un gros problème j'ai acheter un pc portable avec vista il y a avais norton dessus je les viré, et installer avast et quand la protection de résidence et en route je n'est plus aucun accès a internet, j'ai essayer avec différent navigateur rien ni fait.
Ensuite il me dit aussi que avast et périmé qu'il a besoin d'une mise a jour, mais quand j'essaye de la faire sa me dit impossible de se connecter au serveur.
Donc en gros je peut rien faire, et je comprend vraiment pas se qui se passe, si quelqu'un a eu le même problème se serait sympa de me dire comment le réglé merci d'avance.
Ensuite il me dit aussi que avast et périmé qu'il a besoin d'une mise a jour, mais quand j'essaye de la faire sa me dit impossible de se connecter au serveur.
Donc en gros je peut rien faire, et je comprend vraiment pas se qui se passe, si quelqu'un a eu le même problème se serait sympa de me dire comment le réglé merci d'avance.
A voir également:
- Probléme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus