Antivirus
Résolu
1PKable
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde et bonne année.
J'aimerais que vous me donniez quelque conseil : Quelle combinaison de sécurité choisir pour avoir une protection maximal.
Donc c'est a dire :
Antivirus
Anti-spyware
Par feu personnel
Et Internet sécurity
Donnier des logiciels gratuit ou payant, mais ne me cité pas AVAST je n'en veux pas.
Sur ce, je vous remercie d'avance.
( les personnes écrivant en abrégé etc etc, j'aurais du mal a suivre leur conseil, car si ils ne savent pas écrire, je ne pense pas qu'ils puissent savoir se servir d'un ordinateur je " lol " )
Merci
J'aimerais que vous me donniez quelque conseil : Quelle combinaison de sécurité choisir pour avoir une protection maximal.
Donc c'est a dire :
Antivirus
Anti-spyware
Par feu personnel
Et Internet sécurity
Donnier des logiciels gratuit ou payant, mais ne me cité pas AVAST je n'en veux pas.
Sur ce, je vous remercie d'avance.
( les personnes écrivant en abrégé etc etc, j'aurais du mal a suivre leur conseil, car si ils ne savent pas écrire, je ne pense pas qu'ils puissent savoir se servir d'un ordinateur je " lol " )
Merci
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour.
Antivirus payant: Antivir Premium (le meilleur et le moins cher), GData (excellent, pas cher mais lourd) ou Kaspersky.
Antivirus Gratuit: Antivir Personnal Edition Classic ou AVG 8 free (avec une préférence pour antivir).
Pare feu payant: Outpost Firewall Pro ou Online Armor.
Pare feu gratuit: ZoneAlarm, Comodo ou Online Armor Free.
Anti spyware (pas besoin si tu prends un antivirus payant): Malwarebytes, Spyware Terminator.
Antivirus payant: Antivir Premium (le meilleur et le moins cher), GData (excellent, pas cher mais lourd) ou Kaspersky.
Antivirus Gratuit: Antivir Personnal Edition Classic ou AVG 8 free (avec une préférence pour antivir).
Pare feu payant: Outpost Firewall Pro ou Online Armor.
Pare feu gratuit: ZoneAlarm, Comodo ou Online Armor Free.
Anti spyware (pas besoin si tu prends un antivirus payant): Malwarebytes, Spyware Terminator.
ne me cité pas AVAST je n'en veux pas.
Et tu as bien raison ;-))
Triple protection ;-))
Ou bien Antivir, très bien aussi et gratuit...
Et tu as bien raison ;-))
Triple protection ;-))
Ou bien Antivir, très bien aussi et gratuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question