Plantage au bout de 10s de jeu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 15:39
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 14 janv. 2009 à 12:01
Bonjour,
J'ai changer ma carte graphique, j'ai une Geforce 9400GT et avant j'avais une carte graphique intégré a la carte mère (donc de la dobe ^^).

Maintenant quand je lance WoW au bout de 1 ou 20s sa plante, amis tout le PC plante pas que le jeu. Mais si je lance pas de jeu le pc reste allumé tant que je l'éteint pas.
Donc c'est du a quoi ?? car acheter une 9400gt pour que sa marche moin bien sa fait chié quoi, je peut même pas jouer !

Merci de me répondre,
A voir également:

3 réponses

sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
13 janv. 2009 à 15:51
-Premièrement pourrions nous avoir la config. au complet de la bête (malade)!
-Est ce que l'alimention de votre PC suffit?
-Vérifier que le ventillo de la CG tourne quand vous lancez le jeu! Effectivement au repos (sous windobe) la carte peut se passer de ventillo (enfin je sais que sur ma carte c'est le cas), bon vous monter à 75°C mais elle tiens ...
Donc essayé de suivre la température de votre CG!
-Si tout vous semble bon, installez les derniers drivers!
-Si jamais cela ne change rien essayé sur un autre PC votre new CG, et essayé une CG compatible qui fonctionne sur votre ordi!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:02
désolé j'ai posté mon poste sur un moment de colère, la solution c'était que on m'avais donné un CD de pilote avec et donc je les avais installer, et enfaite il n'était plus a jour c'est jute sa, fallait mettre les pilote a jour. Désolé, et encore merci de ta rapidité !!
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
14 janv. 2009 à 12:01
Pas de pb!!! Mais effectivement c'etait la premiere chose à faire (dans mon poste en troisieme....), j'étais persuadé que c'était plus compliqué ais parfois l'info c'est tout con!!! Allé bon jeu et à bientot
0