Deconnection

bigot.f -  
 karim -
bonjour,j'ai un probleme mon ordinateur ce deconnecte tous seul souvent a plusieurs reprise dans la journee.tous et bien branche j'ai fait plusieurs verification,que ce soit branchement,ou que ce soit dans mon panneau de configuration ou autre service .donc si quelqu'un sais comment arreter cette deconnection car moi je ne comprends pas pourquoi merci de me l'expliquer.

5 réponses

Matt

Soit un peut plus clair quant tu t'explique: il se deconnecte de quoi (l'imprimante?......vu le forum je pense que c'est d'internet), adsl ou 56k? quel modem, quel systeme d'exploitation?
T'as essayer de faire un scan de ton ordi par un antivirus? (qui sait??)
0
bigot.f

je me re explique car visiblement ces pas clair pour tous le monde .ma deconnexion et quand je lie mes e_mails(tiscali).quand je suis sur msn a n'importe qu'elle moment de la journee et sur le net.je n'es pas d'imprimante ni photocopieur ni autre juste ordi!!je pense qu'on pe pas etre + clair flo
0
sheep

moi aussi j'ai le mème prob
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

S'il s'agit bien d'une connexion internet par l'ADSL:

Les déconnexions en ADSL, ça peut arrive n'import quand, pour différentes raisons (problème chez le FAI, renouvellement d'adresse IP, problème sur la ligne téléphonique, appareils branchés sans filtre (répondeur, fax, alarme), etc.)

La solution:
ADLSAutoconnect, gratuit.
Ce petit programme reconnecte automatiquement internet quand la connexion tombe.
http://www.adslautoconnect.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim

je suis desesperemment a la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue qui s'appelle france bigot
si vous le pouvez svp aidez moi
0