Checking florensia

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 13:57
 Ownageme1 - 8 févr. 2009 à 19:00
Bonjour voila je vien de passé 1 heure a cherché sur le net mon problem de connexion sur le mmorpg florensia mai je n'ai rien trouve. voila enfait je vien juste d'installer florensia tou marche inpec je lance florensia pa de problem jus qua la est quan je rentre mon login est mon mop de passe est je clique sur un server europe est apré ya french italien...
est la je clique sur french est sa me mai checking je clique sur ok mai sa ne fait rien donc j'aisséyer avec un autre seurver mai sa me mai toujour checking je re clique sur ok est sa ne fait rien j'ai aisséyer avec tou les server est sa me toujour checking je c'ai pu quoi faire en plus j'ai vue des video de florensia est jaimerai vraimen y jouer. merci d'avance

5 réponses

En fait le problème vient du jeu car le staff a momentanément fermé les serveurs pour corriger certains bugs dus à la récente mise à jour. Tout devrait redevenir normal courant de la journée du 14!
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:19
ok mai je fait comment alor je pe pa jouer
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:20
a voila jai réussi a joué a florencia voila ci quelquin a le maime probleme que moi je vou dit la saulution bon enfait c'ai simple quan ya écrie mintenance serveur savedir que le serveur nai pa ouver donc vou devé attendre est des que c'ai écrie open serveur save dir que le serveur est ouver donc pu de checking a oui moi chui level 12
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme, impossible de se connecter, ils n'ont pas l'air tres au point.
0
Sylvann > enseigne78
8 févr. 2009 à 18:25
D'après ce que j'ai pu lire les 3 nouvelles îles devraient être mise en place pour mardi . Il faut espérer que la connexion reviendra en même temps.
0
j'ai le meme probleme mais la ça ne semble pas avoir de rapport avec une maintenance, mais ça ressemble plus à un bug puisque meme le site internet plante, mais ça pourrait aussi etre du au fait qu'ils vont rajouter 3 nouveaux mondes, et qu'ils ont fermés pour rajouter ces 3 nouveaux mondes, du moins c'est ce que j'espere ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier.J'aissaie de me connecter et sa block sur connexion au serveur.
0