BUG NFS UNDERCOVER

Résolu
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir Nfs Undercover sur PC et le jeu beug, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je conduit ,le jeux beuge réagit mal .
voici ma config :
Windows XP Service pack 3
AMD Sempron Processor
LE-1150
2.01GHz, 1.87GO de RAM
et mon disque dur a plus de 55go de libre.

MErci pour toutes vos reponses, en avance!!!!!

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"NVIDIA GeForce 6100" ---> Undercover a besoin d'une carte graphique plus puissante.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non, tu as un processeur de bureautique.
1
Unsterblicher Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ta rame n'est pas suffisante [2go c'est mieux] mais je te conseille d'éteindre toute les autre application en jouant sa s'améliorer
0
zebus17 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est quoi tes bugs? parceque le jeux est vraiment mal optimisé

et tu ne donne ^pas ta carte graphique c'est quoi??

il faut un bon PC quand meme pour jouer sans que ca rame et a priori c'est pas une bete de course que ta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Le processeur n'est pas du tout fait pour jouer.
0
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour Unsterblicher si tu lit bien ma ram est de 1.87go donc 2GO O_O est ma carte graphique c'est celle qui est integré direct dans la carte mere Asus M2N-MX SE PLUS
0
grem-du91974 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a okk !!merci mais y a que sa a changer ??alors
0

ah et y faut que je change aussi ?
0

Bien sûr si tu veux jouer à ton NFS.
0

bah je crois que je vais rendre le jeux a mon pote et retourné sur mon nfs carbon qui marche a merveille !!!
merci de vos réponses
0