Acer aspire M3641 bios

Utilisateur anonyme -  
 crysvoyager -
Bonjour,
J'ai un acer aspire m3641 mais sur le site de acer je trouve que le m3640. Es ce celui là?

Merci a vous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Salut,

    Ma réponse est oui.
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    euh tu n'as rien écrit a par salut ???
    0
    1. crysvoyager
       
      Sur le site Français d'ACER, il y a les pilotes pour le M3641
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    je veux une mise a jour du bios pas les pilotes
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    RE
    Si ton PC marche normalement, tu n'as pas besoin de faire une mise a jour du BIO, mon Acer a 4 ans, je n'ai jamais fait cela et il tourne toujours bien. Ce n'est pas sur qu'en mettant des pilotes plus recents, cela marche mieux.
    A+
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    le probleme c'est que met lecteur de carte mémoire depuis je l'ai acheter fonctionne pas. Aucun probleme de pilote car des fois il apparaisse dans poste de travail et disparaisse pendant longtemps. Mais quand il apparaise je fais rien de speciale sur ordinateur et quand il disparaisse c'est le meme. Y'a aussi mon lecteur graveur qui grave bien les CD mais les DVD sa marche mais il fonctionne pas.
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    RE
    Vas voire dans le gestionnaire de peripherique si tu as des symboles jaune ou rouge. Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de peripherique, affichage, affichier les peripheriques caches si ton PC est encore sous garantie, il vaudrait mieux aller voir le SAV, surtout si ca ne marche pas depuis le debut.
    A+
    0