Acer aspire M3641 bios

Utilisateur anonyme -  
 crysvoyager -
Bonjour,
J'ai un acer aspire m3641 mais sur le site de acer je trouve que le m3640. Es ce celui là?

Merci a vous

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ma réponse est oui.
0
Utilisateur anonyme

euh tu n'as rien écrit a par salut ???
0
crysvoyager

Sur le site Français d'ACER, il y a les pilotes pour le M3641
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tm8859,
Sur Acer, avec eRecovery, tu as la possibilite de reinstaller tes pilotes d'origine: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0
Utilisateur anonyme

je veux une mise a jour du bios pas les pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Si ton PC marche normalement, tu n'as pas besoin de faire une mise a jour du BIO, mon Acer a 4 ans, je n'ai jamais fait cela et il tourne toujours bien. Ce n'est pas sur qu'en mettant des pilotes plus recents, cela marche mieux.
A+
0
Utilisateur anonyme

le probleme c'est que met lecteur de carte mémoire depuis je l'ai acheter fonctionne pas. Aucun probleme de pilote car des fois il apparaisse dans poste de travail et disparaisse pendant longtemps. Mais quand il apparaise je fais rien de speciale sur ordinateur et quand il disparaisse c'est le meme. Y'a aussi mon lecteur graveur qui grave bien les CD mais les DVD sa marche mais il fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas voire dans le gestionnaire de peripherique si tu as des symboles jaune ou rouge. Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de peripherique, affichage, affichier les peripheriques caches si ton PC est encore sous garantie, il vaudrait mieux aller voir le SAV, surtout si ca ne marche pas depuis le debut.
A+
0