A voir également:
- Pc tres lent au telechargement
- Pc tres lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Tu est en wifi ? Si oui, j'ai remarquer que la wifi ralenti les téléchargement si tu as beaucoup de logiciel ouvert .
mourad
non je suis avec ethernet usb
Fait une réinstallation de XP, ça va bien tout nettoyer. Avant met tous les programmes que tu veux garder sur un DVD.
en effet Unsterblicher a raison mais pa a cause de nombreux logiciel ouvert c'est la clé qui est en cause, j"'avais de nombreux lag, faible taux de download et je me suis racheté une clé et la paf tout est devenu nikel!
mais bon on a pas tous les memes problemes mais qui sait!
(ma mere cetai pareil avec son portable, mla clé wifi integrer etai vraiment pourri on a racheté la clé orange et depuis ca roule nikel)
mais bon on a pas tous les memes problemes mais qui sait!
(ma mere cetai pareil avec son portable, mla clé wifi integrer etai vraiment pourri on a racheté la clé orange et depuis ca roule nikel)
Pas de probleme : Tu éteind l'ordi, tu le réallume et trés vite tu place ton CD d'installation dans le lecteur. Ton ordi va alors booter sur le CD d'origine et réinstaller Windows. Pour être sur que ton ordi boote sur le CD : éteindre et réallumer avec la touche Suppr appuyée, tu as alors acces au bios pour vérifier que l'ordi va bien booter sur le CD et non sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question