Changemant alim

rastacorky Messages postés 63 Statut Membre -  
rastacorky Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai mon ventilo d'alimentation qui tourne irrégulièrement ,il y a deux semaine il a cesser de tourner a cause de la poussière et après un bon nettoyage il est reparti.

je compte donc en racheter une neuve mais je sais pas lequel serait de meilleur qualité compatible avec une asus p5s800 et dans un prix de 30 euro environ

merci d'avance

6 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

avec 30€, tu auras une alimentation no-name et pas conseiller.
0
clemadril Messages postés 73 Statut Membre 3

Combien tu veux de puissance c'est vrai que le noname est fortement deconseillé prend plutot du corsair ou autre...
0
rastacorky Messages postés 63 Statut Membre

merci 'déjà

quel serait environ les prix pour on va dire une potable qui tienne bien la route

si tu connait une paire de site de confiance sans trop de délai d'attente car je compte l'acheter sur le net
0

désoler j'avai pas vu ton autre question

je penser peut être a une alim de 400 watt car celle que j'ai en ce moment est une 250w et je pense également que sa fait un peu léger pour tout ce qu'il y a de brancher dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut

le minimum serait une be quiet 350 W a 45 euro

ou une Antec earthwatt 380 a 50 euro

ce sont des alim fiable et de bonne qualité (surtout la Antec)
0

je te fait confiance car les alim je mis connait pas trop malgré que ce soit la pièce maitresse du PC on va dire

je vais peut être en commander une des deux demain car j'ai pas envie que mon PC tombe en radouille en ce moment

merci a tout le monde de m'avoir aidez c'est hyper cool de votre part car j'étais un peu perdu dans tout ces modèle
et merci a CCM
0