Changemant alim
rastacorky
Messages postés
63
Statut
Membre
-
rastacorky Messages postés 63 Statut Membre -
rastacorky Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ventilo d'alimentation qui tourne irrégulièrement ,il y a deux semaine il a cesser de tourner a cause de la poussière et après un bon nettoyage il est reparti.
je compte donc en racheter une neuve mais je sais pas lequel serait de meilleur qualité compatible avec une asus p5s800 et dans un prix de 30 euro environ
merci d'avance
j'ai mon ventilo d'alimentation qui tourne irrégulièrement ,il y a deux semaine il a cesser de tourner a cause de la poussière et après un bon nettoyage il est reparti.
je compte donc en racheter une neuve mais je sais pas lequel serait de meilleur qualité compatible avec une asus p5s800 et dans un prix de 30 euro environ
merci d'avance
A voir également:
- Changemant alim
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Changemant d'heure - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
6 réponses
Combien tu veux de puissance c'est vrai que le noname est fortement deconseillé prend plutot du corsair ou autre...
merci 'déjà
quel serait environ les prix pour on va dire une potable qui tienne bien la route
si tu connait une paire de site de confiance sans trop de délai d'attente car je compte l'acheter sur le net
quel serait environ les prix pour on va dire une potable qui tienne bien la route
si tu connait une paire de site de confiance sans trop de délai d'attente car je compte l'acheter sur le net
désoler j'avai pas vu ton autre question
je penser peut être a une alim de 400 watt car celle que j'ai en ce moment est une 250w et je pense également que sa fait un peu léger pour tout ce qu'il y a de brancher dessus
je penser peut être a une alim de 400 watt car celle que j'ai en ce moment est une 250w et je pense également que sa fait un peu léger pour tout ce qu'il y a de brancher dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
le minimum serait une be quiet 350 W a 45 euro
ou une Antec earthwatt 380 a 50 euro
ce sont des alim fiable et de bonne qualité (surtout la Antec)
le minimum serait une be quiet 350 W a 45 euro
ou une Antec earthwatt 380 a 50 euro
ce sont des alim fiable et de bonne qualité (surtout la Antec)
je te fait confiance car les alim je mis connait pas trop malgré que ce soit la pièce maitresse du PC on va dire
je vais peut être en commander une des deux demain car j'ai pas envie que mon PC tombe en radouille en ce moment
merci a tout le monde de m'avoir aidez c'est hyper cool de votre part car j'étais un peu perdu dans tout ces modèle
et merci a CCM
je vais peut être en commander une des deux demain car j'ai pas envie que mon PC tombe en radouille en ce moment
merci a tout le monde de m'avoir aidez c'est hyper cool de votre part car j'étais un peu perdu dans tout ces modèle
et merci a CCM