Problème off mode
sailllant
-
bokaj -
bokaj -
Bonjour,
Je voudrais savoir d'ou vient le problème du fameux '' off mode ''
Je pense a un problème du a une mal connexion entre l'écran et l'ordinateur.
J'ai tenté de retirer la poussières de ma carte mère mais j'ai peur de tout casser.
pourrais-je avoir une bref explication a mon problème du '' off mode '' sachant que ne peut plus allumé mon p.c
Au plaisir.
A voir également:
- Deep power off mode
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
10 réponses
Bonsoir, ouvrir le PC et débrancher la " pile " le laisser reposer, la nuit porte conseil, rebrancher la " pile " = remise à zéro du BIOS, tout devrai rentrer dans l'ordre.
Re,bonsoir,
Pourriez vous me situer ou se trouve la ''pile''
Désoler de mon incompétence je ne suis pas fortiche a ce domaine ^^
Merci d'une réponse rapide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Si c'est un fixe, la "pile" est probablement une pile "bouton" Cr2032 clipsée contre la carte mère, avec le + visible et donc le - contre la carte mère..On y accède en enlevant la capot droit ( en regardant par l'arrière )...
Cdt,
@+
PS il suffit de l'enlever 20 minutes, en ayant bien sûr arrêté et débranché le pc au préalable !
Si c'est un fixe, la "pile" est probablement une pile "bouton" Cr2032 clipsée contre la carte mère, avec le + visible et donc le - contre la carte mère..On y accède en enlevant la capot droit ( en regardant par l'arrière )...
Cdt,
@+
PS il suffit de l'enlever 20 minutes, en ayant bien sûr arrêté et débranché le pc au préalable !
Je pense avoir trouver la pile qui se situe en dessous d'une ''plate forme horisontal =S'' Elle est ronde ?
Autre chose si ces sa comment on l'enlève ?
Merci pour tout
oui, elle est ronde : une 2032 fait 20 de diamètre et 3,2 d'épaisseur, ou le contraire, je ne sais plus ( comme son nom l'indique ! ;) )
En général, il y a un genre de petit ressort qui la tient sur le côté, il suffit de le pousser délicatement vers l'extérieur du logement, et la pile s'éjecte....sinon, ça peut être une patte qui la tient par-dessu, et il faut la soulever juste assez pour sortir la pile...profitez de son extraction pour la tester il faut 3 volts...
@+
En général, il y a un genre de petit ressort qui la tient sur le côté, il suffit de le pousser délicatement vers l'extérieur du logement, et la pile s'éjecte....sinon, ça peut être une patte qui la tient par-dessu, et il faut la soulever juste assez pour sortir la pile...profitez de son extraction pour la tester il faut 3 volts...
@+
ok merci je les enlever une question: quand je l'allume avant que je post mon ecran se met en route tout va bien j'arrive sur le bureau super je vais sur le web est la off mode ou parfois il s'eteint des l'allumage est se remet puis s'éteint le voyant passe au vert claire ah vert normale la pile va t'elle résoudre ? Et si sa marche je vais devoir faire une configuration a l'allumage ?
Je vous tient au courant merci
Je ne pense pas que ce soit un pb de pile...à mon avis, plutôt un pb d'alim, je commencerais par en mettre une autre à la place, c'est assez simple, le tout, c'est de s'en faire prêter une qui soit compatible pour les branchements et la puissance..sinon, essayez de débrancher les périphériques non indispensables : lecteur de cd, de diskette, graveur...ne laissez que le strict nécessaire : disque dur, clavier, souris et écran...
@+
@+
Trop tard j'ai enlever la pile ces grave ?
Je vais devoir faire une manipulation quand je vais remettre la pile ? =(
J'ai attendu 15 min avant je les remit toujour le problème off mode je vais voir pour les fils
bonjour, voila j'ai un probleme similaire mais chez moi le off mode s'active uniquement sur internet lorsque je regarde un vidéo en streaming et en full screen uniquement ou lorsque je joue a un jeu ( le jeu se lance et au bout de 5 min off mode la musique continu de tourner mais l'ecran ne se rallumpe pas .... ce qui est étrange c'est que la musique continu de tourner même apres un alt F4 ou un ctrl alt supr x2 lorsque l'ecran est en offmode ) .
Merci d'avance pour vos réponses ... need help !!!
Merci d'avance pour vos réponses ... need help !!!