Bonjour
Tout à l'heure j'ai eu un poste sous windows qui m'a fait un freeze
donc seule alternative --> reset puis au redémarrage il me sort un écran noir quand il essaye de booter ( juste après la page des caractéristiques machine)
Merci pour vos réponses
Windows 3.11 ? Sur un 386 ? Depuis que tu as branché un grille-pain USB ?
-= Fu Xuen =-
barbz
Ouai c'etait le derneier grille tout pain seb celui qui grille même la <...> y doit y avoir un bug avec?
intelliscan
Salut
je vois que tun'as pas compris la question de Fu Xuen !!!
Quelle est ta config ???
A+
intelliscan
salut
alors tu en es où ?
a+
barbz-bruno
Eh toi l'inculte tu sauras que ma réplique est tiré d'une réplique d'un scketch des nuls et était censée repondre a fu xuen sur la rigolade alors tes remarques pas fondées tu te les gardes, et les chevilles ça va espèce de crétin ?
bruno
Sinon ma config c'est
matériel :
pentium 2,..? et des boulettes,
256 mo ddsdram
Cm asustek (?)
vidéo ati 7500 pro
réseau realtek (?) 10/100 mb
logiciel
w2k pro sp3
Et il m'a fait un arrêt sur place sur une page web
intelliscan
@barbz-bruno****************************************************
La prochaine fois que tu auras un probleme, envoies un mail aux nuls
bruno
@intelliscanEt la prochaine fois que tu veux parler pour rien dire, dis rien! surtout quand on sait pas de quoi on parle ...
bruno
@intelliscanPuis je te signale d'abord que me faisant une blague il est normal de répondre par une blague à mon tour, voilà pourquoi je l'ai dit puis il est où le but à critiquer comme ça t'y gagne quoi au juste, surtout que je t'ai rien demandé et tu fais la star là ... enfin bon on va pas s'éterniser ça vaut pas le coût ciao!!
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.