Instalation d'une kam
jojo82000
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
probleme de kam
Bonjour,j'ai un probleme pour instaler ma cam le programmes s'instale puis apres il me demande de branché ma kam .
mais je la branche mes elle ne se conecte pas ces un probleme de usb coment puige faire merci j'ai essseyllier de debrancher tous les autre port usb deja conecter pour pas qu'il y a un conflit mais toujour parreil command je devrais faire merci pour maider
probleme de kam
Bonjour,j'ai un probleme pour instaler ma cam le programmes s'instale puis apres il me demande de branché ma kam .
mais je la branche mes elle ne se conecte pas ces un probleme de usb coment puige faire merci j'ai essseyllier de debrancher tous les autre port usb deja conecter pour pas qu'il y a un conflit mais toujour parreil command je devrais faire merci pour maider
A voir également:
- Instalation d'une kam
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Par moment il suffit de brancher la cam et de demander a l'ordinateur de faire un "plug and play".
Pour cela :
- tu branches ta cam
- Tu laisse le CD d'installation de ta Web - cam
- tu clics sur démarrer / Poste de Travail / Propriété / Matériel / gestionnaire de périphérique /
- clic droit sur le nom de ton ordinateur et "Rechercher les modifications sur le matériel"
- Normalement tu as juste a cliquer sur suivant tout le temps afin d'installer les drivers de ta cam ;)
Et voila dit moi si ça marche ^^
Pour cela :
- tu branches ta cam
- Tu laisse le CD d'installation de ta Web - cam
- tu clics sur démarrer / Poste de Travail / Propriété / Matériel / gestionnaire de périphérique /
- clic droit sur le nom de ton ordinateur et "Rechercher les modifications sur le matériel"
- Normalement tu as juste a cliquer sur suivant tout le temps afin d'installer les drivers de ta cam ;)
Et voila dit moi si ça marche ^^
le logiciel me demande de brancher la cam je la branche et il ne fini pas l'instalatoin
il co,ntinu a me demander attente de conextion sa me mais sa alort elle fini pas l'instalation