Haut débit , très Haut débit:ça change quoi?
Ben
-
Silver -
Silver -
Bonjour,
Je pense prendre une offre haut-débit Noos, mais je me demande ce que la vitesse de connexion changera concrètement pour mon utilisation d'internet. Et comme Noos a 4 offres de vitesse différentes : dilemme
Est-ce que la vitesse + rapide me permettra d'envoyer/recevoir des gros fichiers + rapidement? Surement, mais ensuite?
Les gros fichiers P2P sont en général transmis à une vitesse ridicule, bien inférieure aux possibilités du haut débit, les pages web sont en général d'une taille assez modeste (200 ko)
Alors, pourquoi prendre une vitesse de 5Mo au lieu de 512k??
Il doit bien y avoir une raison!
Je pense prendre une offre haut-débit Noos, mais je me demande ce que la vitesse de connexion changera concrètement pour mon utilisation d'internet. Et comme Noos a 4 offres de vitesse différentes : dilemme
Est-ce que la vitesse + rapide me permettra d'envoyer/recevoir des gros fichiers + rapidement? Surement, mais ensuite?
Les gros fichiers P2P sont en général transmis à une vitesse ridicule, bien inférieure aux possibilités du haut débit, les pages web sont en général d'une taille assez modeste (200 ko)
Alors, pourquoi prendre une vitesse de 5Mo au lieu de 512k??
Il doit bien y avoir une raison!
A voir également:
- Haut débit , très Haut débit:ça change quoi?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Tiret du haut ✓ - Forum gestion du temps
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
1 réponse
Justement, le problème c'est qu'il n'y a aucunes raisons, mais comme ça se vend très bien et pour plus chère, pourquoi s'en priveraient-ils ?? Le haut débit de 5mo est plutôt utilisé par des entreprises qui ont parfois 10 voir plus d'ordinateur qui se connectent en même temps. Pour un particulier qui ne possède qu'un seul ordinateur, 1mo est largement suffisant. Silver