Problème avec MSN Messenger
ALESKELU
-
ALESKELU -
ALESKELU -
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment je peux faire avec msn messenger ? Voilà, quand je surfe sur le net, sans ouvrir messenger, les gens qui sont mes contacts, peuvent me parler donc voir si je suis connectée sur internet, alors que des fois je ne veux pas qu'ils sachent ? comment dois je faire svp ? merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Problème avec MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Il sagit surement de Windows messenger qui s'active au démarrage. Windows messenger est semblable à msn messenger, ce qui fait qu'il utilise le même nom et même mot de passe. Une des solution est de supprimer windows messenger ( ceci ne supprime pas msn). Pour se faire, va dan ajout supression de programme puis dans composants windows, il va alors t'afficher la liste des composants. Dedans tu trouvera windows messenger, il suffit alors de décocher la case et le programme est supprimé.
Une autre solution et de faire ctrl+alt+suppr et dans processus cherche "msmsgs.exe" clique dessus et clique sur Terminer le processus. Voila tu peu maintenant surfer sans être embèté. Silver
Une autre solution et de faire ctrl+alt+suppr et dans processus cherche "msmsgs.exe" clique dessus et clique sur Terminer le processus. Voila tu peu maintenant surfer sans être embèté. Silver
ALESKELU
Merci silver, çà marche tu es sympa à bientôt