Pb suite installation LIVEBOX

dorlah -  
aureho Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai installé ma livre box orange samedi, avec le kit orange fourni(pour info avant j'avais un modem que j'ai désinstallé).
Tout s'est bien passé.
J'ai pu surfé ds une heure environ et aller ss pb ds ma messagerie. Ensuite quand j'ai voulu me reconnecter, à la place de la mappemonde bleue sur laquelle on doit cliquer pour lancer internet, j'ai eu une étoile blanche et orange et je n'ai pas pu me connecter. j'ai eu le message : votre connexion internet est limitée dans le tps, il faut l'adressE ip ....
Donc suite à cela j'ai contacté orange (quelle galère).
La seule solution proposée par eux c'est de me connecter par internet explorer et plus par orange.
1. qu'en pensez vous ?

2e problème :
Quand je suis ds ma messagerie à l'intérieur d'un message et que j'ai un lien sur lequel je dois cliquer par exple pour m'inscrire à un forum ou pour valider une annonce, j'arrive sur une page blanche avec écrit en haut windows internet explorer - connexion en cours et je n'atteins jamais le site souhaité - la page reste blanche.

J'espère que vous pourrez me venir en aide - car je galère avec ces problèmes - et on ne peut pas compter sur l'assistance orange pour aider - pourtant je pense que c'est leur rôle.
Avec mon modem avant je n'avais aucun souci et je commence à regretter d'avoir voulu changer !!
Merci d'avance pour votre aide précieuse,
bien cordialement,
Nathalie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour a toi nathalie pour ton premier probleme je pense que c'est meme mieux de ce connecter via un navigateur web différent de celui de votre fai mais choissisez plutôt mozilla firefox enfin ça c'est mon avis.Ensuite pour votre 2eme probleme je vous conseillerai de réinstaller votre kit internet orange et de voir ce qui ce passe cdt
0
aureho Messages postés 76 Statut Membre 2

salut une fois que ta livebox est loggé (que tu y a mis tes identifiant) tu n'a plus besoin de passé par orange tu peut mm desinstallé le logiciel pour le reste, tes pages blanches il faut voir avec ta vitesse de connexion et ton anti-virus voir si il ne bloque pas des ports ou si le controle n'es pas trop rigourrreux voila j'espere t'avoir aidé un peut !!!

ScRipT
0