Urgence pour mon lecteur cd/dvd

jeanmark -  
 jeanmark -
Bonjour,
jai un ordinateur portable marque ACER ASPIRE 5315 SE XP je ne sais pas ce qui se passe avant il lisait les CD et DVD et graver normalement ,même avant que je puisse faire ma petite maintenance il ne lisait plus les dvd et les cd , depuis un moment ça déconne j'ai nettoyé lordi et reinstallé mon nero 7 qui s'est bien passé mais maintenant il ne lit pas certains cd ou dvd ou à defaut il ne lit meme pas à chaque fois il affiche pour la plupart du temps CD ou DVD indescrptible ou cd vierge ou dvd vierge . ou quelque fois le hasard fais que il lit le dvd .
que faire actuellement est ce il faut changer mon lecteur interne de mon portable ou faire quoi quelle est la solution merci de me répondre.
arnaud
A voir également:

2 réponses

mimi44600 Messages postés 116 Statut Membre

bsr
je te conseil de reformaterton ordi c'est chiant mais ses une solution pas besoin de changer tn lecteur moi jai eu un souci comme ca aussi jai reformater mon pc portable packarbell et maintenan sa remarche
0
jeanmark

je ne peux pas le formater je suis desolé du moment où il le reconnait sur le poste de travail , je préfère trouver une autre solution .
ok merci.
0