Problème avec nouvelle carte PCI
Résolu
eningo69
-
eningo69 -
eningo69 -
Bonjour à vous,
J'ai acheté une carte PCI qui m'octroie 6 nouveaux ports USB. J'ai mis ça sur un PC muni d'un processeur P4 et j'ai tout bien fait. Quand je branche sur cette carte une clé USB ou un HDD externe muni de sa propre alimentation, aucun souci, tout est reconnu, tout fonctionne... Cependant, quand j'ai voulu relier ma webcam sur un de ses ports USB, alors catastrophe, l'ordi rédémarre automatiquement au moment de la connexion. La solution qui m'est donnée par microsoft, c'est de mettre à jour mon BIOS(???) ou de vérifier mes options d'alimentation. Dans ces deux cas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
J'ai acheté une carte PCI qui m'octroie 6 nouveaux ports USB. J'ai mis ça sur un PC muni d'un processeur P4 et j'ai tout bien fait. Quand je branche sur cette carte une clé USB ou un HDD externe muni de sa propre alimentation, aucun souci, tout est reconnu, tout fonctionne... Cependant, quand j'ai voulu relier ma webcam sur un de ses ports USB, alors catastrophe, l'ordi rédémarre automatiquement au moment de la connexion. La solution qui m'est donnée par microsoft, c'est de mettre à jour mon BIOS(???) ou de vérifier mes options d'alimentation. Dans ces deux cas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec nouvelle carte PCI
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Le Bios se trouve sur le site du constructeur de votre ordinateur. Vous devez vous rendre sur ce site avec le nom exact de votre ordinateur. Choissiez Support et téléchargement, drivers une fois que vous aurez identifié votre ordinateur regarder si le Bios à une version plus récente.
Attention, mettre à jour son bios, si vous vous trompez d’ordinateur, mettra en panne, ce dernier.
Les options d’alimentation, Démarrer >> Panneau de Configuration >> Options d’alimentation.
Attention, mettre à jour son bios, si vous vous trompez d’ordinateur, mettra en panne, ce dernier.
Les options d’alimentation, Démarrer >> Panneau de Configuration >> Options d’alimentation.
Bonjour,
es-tu sur que ce soit tes ports usb qui ne fonctionnent pas et pas ta webcam (driver) ?
(une webcam ne doit pas consommer énormement)
es-tu sur que ce soit tes ports usb qui ne fonctionnent pas et pas ta webcam (driver) ?
(une webcam ne doit pas consommer énormement)
Hello, a vrai dire, j'ai du mal à cerner le problème. Je vais repartir à zéro, re-formatter le HDD et advienne que pourra. Pour le moment, je trouve un peu risqué de flasher mon bios... on ne sait jamais. Au pire, je vais essayer d'installer la carte sur un autre ordi pour voir si le problème ne vien pas de matériel. Merci en tous cas de vos réponses.
Je vous tiens au courant de la suite.
Je vous tiens au courant de la suite.