Version firefox?
nadinere
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
numeric vodka Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
numeric vodka Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai internet explorer 6 et regulierement je suis sur une page et ca bloque je peux juste cliquer la croix et terminer le progamme sur le carre bleu qui s'ouvre.(j'espere etre assez claire)
je songe a mettre firefox.ca va t-il resoudre mon probleme?
vais je pouvoir conserver mes favoris?
quelle version de firefox conseillez vous:3.05 ou la derniere version beta 3,1Beta 2.
MERCI
j'ai internet explorer 6 et regulierement je suis sur une page et ca bloque je peux juste cliquer la croix et terminer le progamme sur le carre bleu qui s'ouvre.(j'espere etre assez claire)
je songe a mettre firefox.ca va t-il resoudre mon probleme?
vais je pouvoir conserver mes favoris?
quelle version de firefox conseillez vous:3.05 ou la derniere version beta 3,1Beta 2.
MERCI
A voir également:
- Version firefox?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
Bonjour,
Il faut télécharger la version 3.05, les versions BETA sont des versions qui ne sont pas encore au point.
Pour vos favoris il n'y aura pas de problème car au premier démarrage de firefox, il vous demandera si vous voulez importz vos favoris depuis internet explorer.
:-)
Il faut télécharger la version 3.05, les versions BETA sont des versions qui ne sont pas encore au point.
Pour vos favoris il n'y aura pas de problème car au premier démarrage de firefox, il vous demandera si vous voulez importz vos favoris depuis internet explorer.
:-)
La version 3.1 de Firefox sera publiée dans quelques semaines. Installez la version actuelle 3.05, la MAJ sera automatique.
cherche ici dans la page , et télécharge firefox 3.5
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7