Pile défaillante ?
Résolu
moustike
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a quelques difficultés pour demarrer le matin et uniquement le matin je suis obligé d'appuyer une dizaine de secondes sur le bouton power (reset) puis d'appuyer normalement sur power et de demarrer quand ca "accroche" car des fois je suis oblige de le faire 5/6 fois (puis la journée c'est ok le demarrage se fait normalement)
on m'a suggeré une defaillance de la pile
il y a t'il un moyen de la verifier ?
merci d'avance
suite a quelques difficultés pour demarrer le matin et uniquement le matin je suis obligé d'appuyer une dizaine de secondes sur le bouton power (reset) puis d'appuyer normalement sur power et de demarrer quand ca "accroche" car des fois je suis oblige de le faire 5/6 fois (puis la journée c'est ok le demarrage se fait normalement)
on m'a suggeré une defaillance de la pile
il y a t'il un moyen de la verifier ?
merci d'avance
A voir également:
- Pile brulante
- Pile carte mere - Guide
- Pile bios empêche démarrage pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile manette wii - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
- Démarrer PC sans pile ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
je pense également à la pile,
pour tester,
bah, essayer avec une autre pile en meilleur état.
je pense également à la pile,
pour tester,
bah, essayer avec une autre pile en meilleur état.
bon merci
je vais essayer de voir ca avec une pile neuve
vos suggestions seront les bienvenues si vous avez ete confronté a ce genre de pbm
merci
je vais essayer de voir ca avec une pile neuve
vos suggestions seront les bienvenues si vous avez ete confronté a ce genre de pbm
merci