Bateries pakard bell

remyle -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,Je viens d'acheter un ordi portable pas cher du tout qui a quatre ans chez un amis, mais le problème qu'il a eut précédemment lui aussi et que sa batterie avait un défaut et quand il allumé son ordi, il fallait l'éteindre et le redémarrer une seconde fois pour qu'il se lance puis allé dans le bios pour configurer l'heure, et le faire à chaque démarrage. Mais quand j'ai acheter lordi, il ma di de tourner sans batteries, donc, il la enlevé, ce qui fait que j'ai pour l'instant un trou,et de fonctionner en filaire le temps que j'en retrouve une neuve.
Mais mon problème n'est plus le cieux, maintenant, lorsque j'allume, je dois le redémarrer mais il ny a plus son étape de reconfigurer l'heure dans le bios à chaque démarrage, mais je dois constamment remettre l'heure, car un message apparait" erreur, vous devait changer l'heure car celle-ci n'est pas valide.
he je voulais savoir si cette histoire de remettre l'heure est du au fait qu'il n'y ai plus de batterie, ce qui fait que lorsque j'éteint lordi et que je le débranche du filaire, il n'y a plus du tout de courant pour allimenter la pile interne.

merci de bien me répondre, a plus.

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

la pile interne est hs c'est tout
0