Probleme au demarage de windows

Résolu
kaya44 Messages postés 134 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, en faites a l'ouverture de windows jai un message d'erreur qui dit: DTProAgent.exe n'a pas pu s'uovrir car un programme reste introuvable " cryptapi.dll " pour resoudre le probleme il me faut donc cette piece manquante suremùent a telecharger, et si on pourrait m'aider a savoir ou le mettre par la suite. Je vous remercie infiniment car cela créé de nombreux bug surtout quand j'ouvre des dossier sa me met des message d'erreur . Merci beuacoup d'avance pour m'aider
A voir également:

12 réponses

kaya44

c'est bon j'ai reussi a l'enlever il ne paraissait pas dans t mes programmes, j'ai du aller l'effacer dans le disque C et il y a aussi Bitdefender que j'ai retrouver dans le Disque C que j'avais supprimer et desinstaller et la quand je veut le supprimer sa veur pas, comment faire s'il vous plait?? merci
1
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Bon je ne sais pas si sa va pouvoir t'aider. mais DTProAgent.exe fais partie de d'un logiciel daemon tools.
Tu pourrai essayer de desinstaller daemon tools et le réinstaller. sur le site de daemon tools ils expliquent que en gros ils ont pris connaissance du probleme et qu'ils n'ont pas encore la solution

Descriptiondtproagent.exe est un DAEMON Tools Pro Tray Application appartenance à DAEMON Tools Pro de DT Soft Ltd.

RecommandationCe processus est encore en cours d`examen par notre équipe. Nous ajouterons l`information additionnelle, telle que l`estimation de sécurité, une fois que le processus est passé en revue. Si vous avez n`importe quelle information à contribuer, vous pouvez l`envoyer au pl[at]Uniblue[dot]net.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ce problème provient de Daemon tool. si tu viens de l'installer désinstalles le.
0
kaya44 Messages postés 134 Statut Membre 3

merci !!! mais justement j'arrive pas a le desinstaller daemon tools , pfff !!! comment faire ?? merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essayer avec Unlocker > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

une fois installé ça ajoute une entrée dans le menu contextuel de la souris.

Clic droit sur le dossier ou le fichier et clic gauche sur Unlocker, ça va donner toutes les attaches trouvées, il suffit de les débloquer, s'il n'y a aucune attache trouvée , choisir effacer en principe si c'est refuser ça va demander de l'effacer au prochain démarrage, accepter et redémarrer le PC
0
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

telecharge ce petit utilitaire gratuit et pratique regcleaner www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-171-regcleaner
tu installe et tu le lance et dans option et language change de langue pour le mettre en francais.
Ensuite va dans le menu desinstallation et cherche bitdefender et desinstalle le en cliquant en bas sur desinstallation
si il n'es pas dans ce menu va alors dans l'onglet logiciel et selmectionne tout les trucs ou il ya ecris bitdefender et fais supprimer selection
0

ok merci beaucoup je test tt de suite merci pour l'astuce jepere sa va marcher
0

ok merci beaucoup pour ttes vos aides sa a marcher, plus de message d'erreur a l'ouverture de windows c'etait pas grand chose mais fallait le savoir, j'ai juste eu un message d'erreur apres avoir supprimer bitdeffender avec unlocker quand j'ai voulu aller dans la corbeille le supprimer. je suis retourner dans program files apres avoir redemarrer le PC et plus rien, ils son parti bitdeffender et deamon tools. Juste encore une petite chose s'il vous plait quand j'ouvre le dossier share download j'ai des message d'erreur qui s'ouvre en disan qu'il faut envoyer le rapport d'erreur.
0

bon he bien a paramen plus de probleme non plus pour share download a part un message d'erreur different quand j'y prend un film pour le deplacer sa me marque : xvidcore.dll nof found . quest ce que je doit faire ??
0
Utilisateur anonyme

la solution semble se trouver ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6153 erreur xvidcore dll not found
0

merci je vais voir sa
0

ses bon, tout est rentrer dans l'ordre sa ira beaucoup mieux mintenant, plus de bug !!!! merci encore a vous de m'avir aider, et bonne continuation a tous
0
Utilisateur anonyme

Pense à mettre ton sujet en résolu
0