Nombre limité de Go
Résolu
harold08
-
skyline58 Messages postés 366 Statut Membre -
skyline58 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris une connexion sans fil dans mon immeuble et la gérante m'a dit que j'avais 4 GB de mémoire internet et qu'il fallait éviter les téléchargements... j'aimerai savoir si les téléchargements incluent les téléchargements avec logiciels comme limewire ou n'incluent que les téléchargements sur internet.
j'ai pris une connexion sans fil dans mon immeuble et la gérante m'a dit que j'avais 4 GB de mémoire internet et qu'il fallait éviter les téléchargements... j'aimerai savoir si les téléchargements incluent les téléchargements avec logiciels comme limewire ou n'incluent que les téléchargements sur internet.
A voir également:
- Nombre limité de Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- Est-ce que 8GB est plus grand que 32Go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
je pense que telecharger sur le net ou limewire ne changera rien.. ce qui compte c'est la quantitée d'octets que ton pc recois
oui quand tu regarde des videos sur youtbe par exemple ton navigateur garde en mémoire la video dans les fichiers temporaires... de toute facon a partir du moment que tu est sur le net tu recois des données ( texte, images, video etc ) mais je ne connais pas de moyens pour savoir le total de données recus mais ne t'en préoccupe pas ta proprietaire ne peux pas surveiller tes telechargements etc