Comment jouer à 2 dans super smash bros brawl [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bidaman -
Bonjour,
j'ai essayé la plupart des trucs, mais je n'arrive pas à jouer a 2 dans super smash bros brawl ... pourtant : j'ai deux wiimotes,deux nunchunks ( joysticks ) mais ça marche pas la deuxieme manette ne s'allume pas ... comment faire S.V.P.

merci d'avance

ps: les manettes sont bien chargées !

5 réponses

Il faut aller sur paramètres appuyer sur changer l'ordre et appuyer en même temps sur 1 et 2.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
13
elle s'allume dans les autres jeux ?
> moumouse34
OK OK ne paniquez pas!
Sur ta manette allumé, clique sur la petite maison entre + et - .
Clik sur paramètre et en suite sur "Changer l'ordre".
Avec la 1ere manette, clik 1 et 2 en meme temps,ta manette va se connecter.
Fais de même avec tes autres manettes!!
> moumouse34
ok
> moumouse34
ok
> moumouse34
c est tou simple la ou tu met une carte SD il y a un bouton rouge (ps sur la wii dans un petit socle) et dans ta mannette wii ou tu met les pile il y a un tout petit bouton rouge aussi tu apuis sur les 2 pendant environ 15 minute nn je blaque 15 seconde tu lache et normalement sa fonctionne si sa ne marche pas je ne peut rien pour toi moi il a valu que je regarde dans tout les papier que j ai eu en achetant la wii amuse toi bien avec . et bonne anner et j ai aussi une questioncomment on fait dans le mode evenement pour gagner le numero 14 ( il dise les six pikmin bourgeonnent et vous devez les proteger jusqua la floraison j ai attendu 5 min et sa ne marche pas edais moi svp
et aussi combien il y a de personnage dans se jeu

merci d avange pour la reponce slt et encor bonne anner
tu ve faire classique ou aventure???
moi je lai il es compliqer et bon noel
moi je lai il es compliqer et bon noel jai tout les personage
il y a combien de personnage dan le jeu stp nico