Patch caesar 3 : qui l'a ?

Fermé
aniti Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 11 janv. 2009 à 13:17
aniti Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 26 mars 2010 à 16:06
Bonjour,
Je me remet à cet excellent jeu...
J'ai appris qu'il y a un patch pour Caesar III, hélas aujourd'hui introuvable. En fait y'en a plusieurs, c'est celui des moutons qui m'interesse surtout. Visiblement il s'appelle c3up11fr.exe
Après ça... j'ai passé du temps sur Google, mais la plupart des liens renvoient sur le site de sierra (qui vire les trucs anciens comme caesar pour faire de la place aux nouveaux) ou ne donnent rien.

Bref, nada. Et je n'ai même pas la mule pour essayer de voir si on le trouve par ce biais (j'vais pas m'embeter avec ce truc juste pour un patch).

Mais peut-être qu'il y a parmi vous des gens qui avaient le jeu et à l'époque ont téléchargé le patch, et l'ont gardé ? Dans ce cas, merci de me contacter ! En fait le mieux serait de ré-heberger ce patch quelque part afin que tous ceux que ça intéressent en profitent !

Merci à vous !

4 réponses

aniti Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 8
6 févr. 2009 à 00:31
Hélas, je n'ai rien trouvé...
par contre j'ai réussi à dégotter l'éditeur de carte, on arrive encore à le trouver lui !
Je l'ai précieusement, si ça intéresse quelqu'un et qu'il ne le trouve pas....
4