Câble ethernet ou CPL??
Résolu
antonof
-
antonof Messages postés 1 Statut Membre -
antonof Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai doit relier mon modem Alice box à mon décodeur TV Alice. Problème: entre les deux il y a 7 metres environ, et le câble ethernet fourni est de 1.5m ! L'assistance de chez Alice me propose des adaptateur CPL à 70 euros, que dois-je faire, en sachant qu'une liaison filière est toujours mieux qu'une sans fils! Si c'est OK pour le cable ethernet quel longueur sans perte de signal ? quel type de câble choisir? Un grand merci à toutes les personnes que pourront m'aider!
J'ai doit relier mon modem Alice box à mon décodeur TV Alice. Problème: entre les deux il y a 7 metres environ, et le câble ethernet fourni est de 1.5m ! L'assistance de chez Alice me propose des adaptateur CPL à 70 euros, que dois-je faire, en sachant qu'une liaison filière est toujours mieux qu'une sans fils! Si c'est OK pour le cable ethernet quel longueur sans perte de signal ? quel type de câble choisir? Un grand merci à toutes les personnes que pourront m'aider!
A voir également:
- Câble ethernet ou CPL??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
2 réponses
BONNE ANNÉE
moi jopterais pour les cpl ou freeplugs car je pense que tu aura moin de perte
car 7m c'et un peut long si tu est chez alice tu va certainement ,recevoir ceux de frée qui sont
trés bien moi je l'ais et c'est nikel et pas de fils dans le salon pour ce prendre les pieds
a ne pas brancher sur une multi prise direct sur la prise murale
moi jopterais pour les cpl ou freeplugs car je pense que tu aura moin de perte
car 7m c'et un peut long si tu est chez alice tu va certainement ,recevoir ceux de frée qui sont
trés bien moi je l'ais et c'est nikel et pas de fils dans le salon pour ce prendre les pieds
a ne pas brancher sur une multi prise direct sur la prise murale
antonof
Messages postés
1
Statut
Membre
merci de ton conseil et bonne année à toi aussi!!!