Probleme works

Fermé
guigou02 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 11 janv. 2009 à 11:10
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 janv. 2009 à 19:44
Bonjour,

j ai fait un document en works, tableur (spreadsheet). j ai ouvert le document aujourd'hui mais la moitié a disparu, pourtant quand j ai ouvert le document hier , tout etait encore la.
Est il possible de récuperer mon document en entier ?
j utilise works 2000 edition 5.0
merci d'une réponse.
guigou02

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
12 janv. 2009 à 01:53
Impossible de te répondre ! Tout dépend comment et pourquoi la moitié a "disparu", et quelles opérations tu as faites depuis (sauvegarde, enregistrement, copie, ré-ouverture ...) ; et aussi selon ce que tu entends par "disparu" : contenu effacé, colonnes supprimées, affichage masqué, aperçu avant impression tronqué ... ?
0
bonjour,

c etait une liste, et de A à C j ai encore tout mais a partir de D j ai plus rien. mais la derniere fois que j ai travaillé dans ce document quand je l ai voulu fermer ca m as affiché quelques chose de mémoire puis que je devais reinstaller works. j avais un 2° document qui etait ouvert aussi mais la le document est encore la en entier. je n ai pas reinstaller works et tout marche comme d habitude, y a aucun probleme sauf que la partie de ce document qui est partie.
oui j ai réouvert le document pour travailler dedans, puis c est la que j ai vu que presque tout est partie. mais quand je demande d ouvrir ce document il dit qu il est impossible de l ouvrir et quand je clicque sur OK il ouvre le document mais me donne que les lignes qui restent. y a pas de colonnes de disparus, que des lignes (+/- 1000 lignes)
Vous pensez que je peux le recuperer encore quelque part?
merci pour la reaction
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
12 janv. 2009 à 19:44
Hélas non, d'après tout ce que tu nous expliques !
Mais si ton ordinateur est un peu ancien, il faudrait soit ajouter de la mémoire vive, soit passer carrément à un appareil plus récent et plus performant. Sinon ce genre de désagrément risque de se répéter !
0