AUSCOUR PAS BEAUCOUP DE TEMP

laurie84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouad84 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Auscoure aidez moi il faut que je trouve un magasin de sport dans le 84 (vaucluse) qui lou des SNOWSCOOT .Un snowscoot c'est un genre de vélo des neige avec des ski !!!SVP aidez moi !Je dois avoir la reponse avant le 18/01/09 !!!!!

Merci d'avance pour vos reponses

24 réponses

fouad84 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu met un peu de temps à répondre, tu trouve pas.
0
fouad84 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais tu me faire un signe de vie.
0
laurie84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai 12 ans je suis en 6° et ofete jabite a Sarrians 84260 vaucluse tres belle ville qui montre ses avantage en toute saison : hiver =vent frait et relaxant ;été = chaleur et odeur fruité ;printemp = fleurs a gogo odeur printanier ;automne=Feuille multicolors tombant et recouvrant nos toits
0

Bon je crois que je vais te laisser.Bonne année en retard, surtout un conseil travail à l'école.Allez tchôôô.
0