Reducteur de bruit

chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous et a toute

en fait je recherche un logiciel gatuit de reducteur de bruit mer beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'accoder

14 réponses

chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   544

salut une fois que je suis dans posecus jai une colonne avec marquer p et il y a des truc qui tourne mais c'est en ko
1
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

essye : gold wave
0
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   544

non en fait je recherche un reducteur de bruit pour le bruit de l'ordinateur on ma dit que sa exixter
0

précise la prochaine fois. lol

tu as koi comme pc ? de salon ou portable ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler j'ai un pc salon au debut il fesait pas trop de bruit amis depuis quelque temps il souffle un peut trop je trouve
0

ok

fo verifier plusieurs chose allors.

ommence par sa : fait un gestionnaire de taches et dans :processus dit moi si un prog tourne entre 70 et 99 %
0

desoler je suis un peu debutant comment faire un gestionnaure de tache?merci
0

APUIT SUR : et en mm temp

ctrl+alt+suppr
0

ou tu fait

clic droit dans la barre des taches

gestionnaires de taches
0

ok j sui ensuite comment le voir merci
0

onglet : processus
colone : processeur
0

regarde si ya un truc qui tourne entre 70 et 99%
0

je fais tous sa demain car je travail de main merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant demain merci merci merci
0

ok
0