Quel logiciel puis je supprimer??
marseillais83
Messages postés
62
Statut
Membre
-
marseillais83 Messages postés 62 Statut Membre -
marseillais83 Messages postés 62 Statut Membre -
salut a tous,
voila je viens de faire l'aquisition d'un portable toshiba satellite...
je voudrais savoir quels logiciels je peut supprimer sans soucis afin d'alleger un peu mon pc et ameliorer ses performances!!
voici la liste de mes programmes,sachant que ma question se pose plus au niveau des log toshiba et de ceux ou le mon n'est pas tres revelateur de l'utilisation:
[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3199/sanstitre2dn8.jpg[/IMG]
merci d'avance a+++++
voila je viens de faire l'aquisition d'un portable toshiba satellite...
je voudrais savoir quels logiciels je peut supprimer sans soucis afin d'alleger un peu mon pc et ameliorer ses performances!!
voici la liste de mes programmes,sachant que ma question se pose plus au niveau des log toshiba et de ceux ou le mon n'est pas tres revelateur de l'utilisation:
[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3199/sanstitre2dn8.jpg[/IMG]
merci d'avance a+++++
A voir également:
- Quel logiciel puis je supprimer??
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
6 réponses
Bof desinstaller des logiciels n'ameliorera pas beaucoup la performance du Pc mais il faut que tu desinstalles des logiciels en fonction de tes besoins à toi.
merci de ta reponse...
je voudrais savoir si les logiciel toshiba installés a la premiere mise en sercice sont utiles ou ne font que "pourrir le pc"?
car leur nom de revele rien quand a leur utilisatio??
merci d'avance a+++++
je voudrais savoir si les logiciel toshiba installés a la premiere mise en sercice sont utiles ou ne font que "pourrir le pc"?
car leur nom de revele rien quand a leur utilisatio??
merci d'avance a+++++
Bonjour.
Je pense que tu peux désinstaller:
- Google Desktop et Google toolbar, car ne servent à rien.
Les trucs de Toshiba, ça peut toujours être utile, comme dit plus haut, selon tes besoin, donc c'est toi qui voit.
ZoneAlarm Security Suite, c'est une version d'évaluation ou tu as acheté une licence?
Je pense que tu peux désinstaller:
- Google Desktop et Google toolbar, car ne servent à rien.
Les trucs de Toshiba, ça peut toujours être utile, comme dit plus haut, selon tes besoin, donc c'est toi qui voit.
ZoneAlarm Security Suite, c'est une version d'évaluation ou tu as acheté une licence?
Ca tu as bien raison. Le nombre de conneries que les constructeurs mettent au démarrage par défaut, c'est affolant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question