Quel logiciel puis je supprimer??

marseillais83 Messages postés 62 Statut Membre -  
marseillais83 Messages postés 62 Statut Membre -
salut a tous,
voila je viens de faire l'aquisition d'un portable toshiba satellite...
je voudrais savoir quels logiciels je peut supprimer sans soucis afin d'alleger un peu mon pc et ameliorer ses performances!!
voici la liste de mes programmes,sachant que ma question se pose plus au niveau des log toshiba et de ceux ou le mon n'est pas tres revelateur de l'utilisation:

[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3199/sanstitre2dn8.jpg[/IMG]

merci d'avance a+++++

6 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bof desinstaller des logiciels n'ameliorera pas beaucoup la performance du Pc mais il faut que tu desinstalles des logiciels en fonction de tes besoins à toi.
1
marseillais83 Messages postés 62 Statut Membre

merci de ta reponse...
je voudrais savoir si les logiciel toshiba installés a la premiere mise en sercice sont utiles ou ne font que "pourrir le pc"?
car leur nom de revele rien quand a leur utilisatio??
merci d'avance a+++++
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Je pense que tu peux désinstaller:
- Google Desktop et Google toolbar, car ne servent à rien.

Les trucs de Toshiba, ça peut toujours être utile, comme dit plus haut, selon tes besoin, donc c'est toi qui voit.

ZoneAlarm Security Suite, c'est une version d'évaluation ou tu as acheté une licence?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ca tu as bien raison. Le nombre de conneries que les constructeurs mettent au démarrage par défaut, c'est affolant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseillais83 Messages postés 62 Statut Membre

merci de vos reponses,
pour ZA j'ais acheté la license donc je ne desinstalle pas...hihihihi
merci encore!!!
0
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 213

Salut
Le plus simple serait de désactiver certains processus du démarrage
va voir dans le gestionnaire des tâches ,il y en a surement qui n'ont nul besoin d'être lancés au reboot
-1