Problème avec freebox télé
Alexftp
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai la dernière version de la freebox avec un boitier HD relié par CPL.
Au début tout fonctionnait normalement mais depuis quelques semaines lorsque le boitier télé HD est allumé mon ordinateur se met au ralenti et je ne peux plus rien faire dessus (la souris répond mal, les fichiers mettent du temps à s'ouvrir, ...). Ceci se produit même lorsque je n'utilise pas mon navigateur ou ma boite mail.
Et dès que j'éteins mon boitier HD tout remarche de nouveau normalement.
Merci pour votre aide.
J'ai la dernière version de la freebox avec un boitier HD relié par CPL.
Au début tout fonctionnait normalement mais depuis quelques semaines lorsque le boitier télé HD est allumé mon ordinateur se met au ralenti et je ne peux plus rien faire dessus (la souris répond mal, les fichiers mettent du temps à s'ouvrir, ...). Ceci se produit même lorsque je n'utilise pas mon navigateur ou ma boite mail.
Et dès que j'éteins mon boitier HD tout remarche de nouveau normalement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec freebox télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour
pour que tout fonctionne bien il faut que chaque freeplug ou boitier CPL soit branché en direct sur une prise murale et tout seul, (sans multiprise et sans rallonge)..vérifie tout ca stp. si c'est le cas tu verras le changement c'est flagrant....
ensuite tu as peut etre une msie à jour à faire de la freebox, debranche la freebox adsl et rebranche...vois ce qui se passe et donne la reponse
bonne journee
pour que tout fonctionne bien il faut que chaque freeplug ou boitier CPL soit branché en direct sur une prise murale et tout seul, (sans multiprise et sans rallonge)..vérifie tout ca stp. si c'est le cas tu verras le changement c'est flagrant....
ensuite tu as peut etre une msie à jour à faire de la freebox, debranche la freebox adsl et rebranche...vois ce qui se passe et donne la reponse
bonne journee
Alexftp
J'ai branché chaque freeplug directement sur une prise murale, et tout marche de nouveau très bien. Je te remercie de ton aide.