Pas de fene^tre de conversation

so -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon pb.Je peux me connecter à MSN (version 9), mais lorsque je souhaite envoyer un message instantané, la fenêtre de conversation ne s'ouvre pas , la barre avec le nom de la personne s'affcihe en bas de l'écran mais si je clique dessus, pas de fenêtre donc pas de conversation possible.J'ai désinstallé puis réinstaller msn mais le pb persiste.Pas de contrôle parental installé
Ce qui est bizarre c'est qu'une amie est venue avec son pc et elle a pu le faire de son pc sans aucun pb.
Merci d'avance pour vos solutions.

Sopie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

as-tu essayé une autre version de messenger ?

Moi j'avais ce petit problème uniquement pendant 1 jour je crois
0
so

OUI et tjrs le même pb!
0
Utilisateur anonyme

as-tu essayé de le démarrer comme ceci :

clic droit sur "Windows Live MEssenger" => Démarrer en tant que => administrateur
0
so

euh clic droit sur WLM me propose pas démarrer en tant que!!!
0
Utilisateur anonyme

éxécuter pardon !!
Je me crois sous Vista !
0
Utilisateur anonyme

tu as surement un petit problème graphique, voire un petit virus...
télécharges antivir(c'est gratuit :D), fais une analyse avec (ça dure assez longtemps, c'est normal, c'est un antivirus:D)
ou alors, essaye ctrl+alt+suppr, regarde dans l'onglet performances a combien d'utilisation ton UC est...
0
SO

UC est compris entre 2 et 3 et qques fois monte jusque 14
0
SO

J'ai fait antivir et il m'a trouvé cheval de Troie.Malgré l'analyse ça ne fonctionne tjrs pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye avec des logiciels alternatifs, comme aMSN, emesene... (ce sont des logiciels qui copient MSN messenger, souvent en apportant des améliorations... je te conseille aMSN, surtout que les wizz sont infinis :D (hein, Hp PAVILION?))
0
Utilisateur anonyme

ohh conseille pas les wizzou toi ^^

pour msn c'est vrai que des logiciels tiers sont parfois mieux le meilleur (à mon gout) c'est AMsn
0