Vista, bruits quand j'écrit
Quenjy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur avec Vista, tout va bien mais quand j'écris, j'entend parfois des petits bruits comme des bulles qui explosent... C'est assez énérvant surtout quand j'écris beaucoup ^^ . J'aimerais savoir si ce serait possible d'enlever ce bruit ><
Merci d'avance.
J'ai un nouvel ordinateur avec Vista, tout va bien mais quand j'écris, j'entend parfois des petits bruits comme des bulles qui explosent... C'est assez énérvant surtout quand j'écris beaucoup ^^ . J'aimerais savoir si ce serait possible d'enlever ce bruit ><
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista, bruits quand j'écrit
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Comment écrit-on whatsapp - Guide
- Teams écrit à l'envers - Forum Windows 7
11 réponses
Ben oui mais c'est pas des bruits qui viennent de l'exterieur, c'est des bruits éléctroniques qui se répètent.
Je peut te répondre a ta deuxième question, oui c'est possible de l'enlever mais comment ?
Le bruit vient des enceintes ? (solution déjà éteint les pour plus que sa te gène en attendant de trouver la solution)
Ou le bruit vient du pc en lui même ? (la Carte mere son ms dos)
Cordialement, smg
Le bruit vient des enceintes ? (solution déjà éteint les pour plus que sa te gène en attendant de trouver la solution)
Ou le bruit vient du pc en lui même ? (la Carte mere son ms dos)
Cordialement, smg
Enfait j'ai un casque, l'ordinateur est neuf et à part ça il n'a aucun problème, mais ces bruits semblent être volontaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tu ne répond pas à ma questions ? Les sons ils viennent du casque ? si tu débranche le casque y'a encore les sons ?
bonjour
essaie de régler les paramètres du clavier :
panneau de configuration>clavier>vitesse ou son.
essaie de régler les paramètres du clavier :
panneau de configuration>clavier>vitesse ou son.