Bug crysis
dadda948
-
totitio -
totitio -
Bonjour,
j'ai téléchargé crysis en demo,je met a chager la mission et quand je joue je vai au ralenti sa bug et impossible de regler cela ,pourtant ma config est sufisante pour se jeu:
2GO de ram
CPU intel pentium dual core inside 2,20GHZ
GPU Geforce 7150 256MB
Windows XP PRO
merci pour votre aide et a+
j'ai téléchargé crysis en demo,je met a chager la mission et quand je joue je vai au ralenti sa bug et impossible de regler cela ,pourtant ma config est sufisante pour se jeu:
2GO de ram
CPU intel pentium dual core inside 2,20GHZ
GPU Geforce 7150 256MB
Windows XP PRO
merci pour votre aide et a+
A voir également:
- Bug crysis
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
2 réponses
Ce qui est a mettre en cause, c'est uniquement ta carte graphique, le reste étant largement assez puissant. Pour info j'ai joué a crysis (et fini) avec un pentium dual core E2140 à 1,6 GHz, 2Go Ram et une CG ATI Radeon HD2600 pro.
Si tu as un port d'extension pci express 16x de libre (pour carte graphique donc), je te conseille de changer de carte (ou d'en ajouter une) si celle que tu as est intégrée à ta carte mère. Par exemple un 8600GT ou 9500GT autour de 50 euros sera déjà pas mal ou bien mieux : une Radeon HD 4670 pour 70 euros.
Voilà la réponse. Sinon, essaye de baisser toutes les options graphiques au minimum pour voir si ça redevient fluide (si c'est le cas, tu n'as plus qu'a changer de CG).
Si tu as un port d'extension pci express 16x de libre (pour carte graphique donc), je te conseille de changer de carte (ou d'en ajouter une) si celle que tu as est intégrée à ta carte mère. Par exemple un 8600GT ou 9500GT autour de 50 euros sera déjà pas mal ou bien mieux : une Radeon HD 4670 pour 70 euros.
Voilà la réponse. Sinon, essaye de baisser toutes les options graphiques au minimum pour voir si ça redevient fluide (si c'est le cas, tu n'as plus qu'a changer de CG).