Erreur de connexion sur battle.net avec war3
bergab667
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aMoskito -
aMoskito -
Bonjour,
jai le jeu warcraft 3 en francais et c'est le cd original.lexpension n'est pas installer.donc jai un problème de connexion sur battle.net.la mise a jour est intaller puis lorsque jai fini dinstaller la mise a jour,je peux jouer sur battle.net mais quand je fermer warcraft puis je l'ouvre a nouveau.et la je clique sur battle.net et un message d'erreur apparrait et dit erreur decriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un fichier de battle.net veuillez liberer de lespace sur voptre disque dur puis recommencer.
note:je suis avec windows vista
merci de maider
jai le jeu warcraft 3 en francais et c'est le cd original.lexpension n'est pas installer.donc jai un problème de connexion sur battle.net.la mise a jour est intaller puis lorsque jai fini dinstaller la mise a jour,je peux jouer sur battle.net mais quand je fermer warcraft puis je l'ouvre a nouveau.et la je clique sur battle.net et un message d'erreur apparrait et dit erreur decriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un fichier de battle.net veuillez liberer de lespace sur voptre disque dur puis recommencer.
note:je suis avec windows vista
merci de maider
A voir également:
- Erreur de connexion sur battle.net avec war3
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Il faut que tu fasses clic droit sur l'icone de wc3ft et cliques sur ouvrir en tant qu'administrateur.