Arrive pas a lancer mission solo Call of 5
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme très bizare ! J'ai acheté Call of duty 5 et donc j'ai installé le jeu tout impecable ! Quand je lance le jeu en solo, j'arrive au menu et là il me demande ce que je veux faire ! Donc bien entendu je met "nouvelle partie", il me demande le choix de la mission, je choisis la seule qu'll y a , logique car c'est une nouvelle partie, et après il me demande de choisir mon niveau de difficulté, alors je choisi ! Et ensuite plus rien ! Il n'y a pas de bouton démarrer ou quoi que ce soit ???? Impossible de lancer la mission !
Merci de m'aider ! la je comprend vraiment pas
j'ai un probleme très bizare ! J'ai acheté Call of duty 5 et donc j'ai installé le jeu tout impecable ! Quand je lance le jeu en solo, j'arrive au menu et là il me demande ce que je veux faire ! Donc bien entendu je met "nouvelle partie", il me demande le choix de la mission, je choisis la seule qu'll y a , logique car c'est une nouvelle partie, et après il me demande de choisir mon niveau de difficulté, alors je choisi ! Et ensuite plus rien ! Il n'y a pas de bouton démarrer ou quoi que ce soit ???? Impossible de lancer la mission !
Merci de m'aider ! la je comprend vraiment pas
A voir également:
- Arrive pas a lancer mission solo Call of 5
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
8 réponses
Re,
Bon je viens de me rendre compte qu'en appuyant sur la touche "windows" et en recliquant sur le jeu dans la barre des taches la mission se lance mais il faut faire cette manip à chaque nouvelle mission donc un peu lourd le "bug" quand même.
Donc moi je l'ai désinstalé et revendu au plus offrant voila
++
Bon je viens de me rendre compte qu'en appuyant sur la touche "windows" et en recliquant sur le jeu dans la barre des taches la mission se lance mais il faut faire cette manip à chaque nouvelle mission donc un peu lourd le "bug" quand même.
Donc moi je l'ai désinstalé et revendu au plus offrant voila
++
bonjour jai le meme probleme ke toi majudis
ca fous les nerfs a mort de pas savoir jouer
je suis sur vista moi , jai mis les pilotes a jour et sons ossi , jai changer la frequence du son , bouger a limage , mais rien
ca fous les nerfs a mort de pas savoir jouer
je suis sur vista moi , jai mis les pilotes a jour et sons ossi , jai changer la frequence du son , bouger a limage , mais rien
dis moi , je me demande si cest pas le proceseur , ta koi kom processeur ?? moi c athlon 64 x2 mais jai 1,80 Ghz je me demande si cest assez ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis exactement au même pointa la séléction de la difficultée plus rien
J'ai passé toute ma nuit et ma journée pour trouver une solution a ce problème et
je n'en trouve je suis deçu d'avoir payé 60€ pour un jeu qui ne fonctionne pas
Si vous pouviez m'aider ce serais genial
Merci
Je suis exactement au même pointa la séléction de la difficultée plus rien
J'ai passé toute ma nuit et ma journée pour trouver une solution a ce problème et
je n'en trouve je suis deçu d'avoir payé 60€ pour un jeu qui ne fonctionne pas
Si vous pouviez m'aider ce serais genial
Merci
Ca ne marche pas l'astuce du bouton windows. Pour ma part, quand je choisi une difficulté, il prend rien en compte et ferme tout simplement la fenetre de selection de la difficulté. Chouette