E7300 qui tourne a 1.59ghz ???
Résolu
crazyfox32
Messages postés
139
Statut
Membre
-
crazyfox32 Messages postés 139 Statut Membre -
crazyfox32 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de changer de processeur et quand je regarde avec cpu-z la frequence core est de 1559 mhz alors qelle devrais etre de 2667 mhz non????pourtant jai bien verifier le fsb que ma carte mere avais je sur pas un expert en la matiere ... mais j'aime bien apprendre... mais la s'il faut commencer a joué avec le bios je n'y connais pas grand chose.
alors merci a ceux qui vont bien vouloir m'aider dans mon probleme..
je vien de changer de processeur et quand je regarde avec cpu-z la frequence core est de 1559 mhz alors qelle devrais etre de 2667 mhz non????pourtant jai bien verifier le fsb que ma carte mere avais je sur pas un expert en la matiere ... mais j'aime bien apprendre... mais la s'il faut commencer a joué avec le bios je n'y connais pas grand chose.
alors merci a ceux qui vont bien vouloir m'aider dans mon probleme..
A voir également:
- E7300 qui tourne a 1.59ghz ???
- Ecran qui tourne - Guide
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
- Mon pc tourne au ralenti - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
17 réponses
laisse cpu z ouvert quelque seconde (core speed)et tu remarquera que la frequence bouge.c'est ce que ton proc utilise
Salut,
oui quand ton processeur n'est pas beaucoup utiliser sa fréquence diminue pour moins consommer
oui quand ton processeur n'est pas beaucoup utiliser sa fréquence diminue pour moins consommer
et si il etait toujours a fond,il ne durerai surement pas longtent en vie.t'inquiete pas c'est normal
au repos il ne bougais pas , j'ai donc lancer un scan avira et se ne monte tjs pas .. g lancer le lecteur windows et ca na tjs pas bouger..de plusquand je lance need for speed il ny a qu'un coeur qui travaille a fond a l'autre a 4 ou 5% est ce c'est normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non a part quelque sacades de temps a autres . mais je suis en full resolution c peu etre a cause de ca????a part ca tout est normal et meme pas mal plus vite que mon encien celeron d ... mdr. tk je vais me fier a vos conseil...
merci de votre aide.
merci de votre aide.
tu remarquera que le "multiplier"augmente aussi en fonction de ton "core speed".sur la ligne du bas tu as "core 2" et "threads 2"?si oui ton dual proc est bien reconnu
oui les deux core sont bien reconnu... pour ma CG ces une bfg ge force8500gt 512mo... et le jeux en demande 128mo??? ouin tu pense que ca peut etre ma cg?... bon alors quoi me conseille tu comme cg?
perso j'ai une nvidia 8600gt 512mo et elle fonctionne parfaitement avec le genre de jeux que j'utilise(medal of honor,unreal tournament,flight simulator...)aprés c'est sur quil y a mieux quand meme!