Press any key mhya54 - Dernière réponse le 9 janv. 2009 1 réponse Bonjour,aidey moi j arrive plus a rien faire avc cet ordiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonsoir On pourra pas t'aider si tu ne donnes pas plus de détails... mhya54 Auteur oui je me doute mais je c pas trop quoi dire mhya54 Auteur cela ne marche pas je l allume et rien un petit trait en haut a gauche puis ce texte qui revient a chaque fois Discussions similaires message"press a key to reboot" patli ma machine affiche "No Boot Device Found. Presse any key to reboot the mach assoua@ Mesage 'no boot device found press any key to reboot the machine faqooss Mon PC marque press the esc key for startup menu Jonas2022 comment ouvrir un fichier .key ? joaferre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonsoir On pourra pas t'aider si tu ne donnes pas plus de détails... mhya54 Auteur oui je me doute mais je c pas trop quoi dire mhya54 Auteur cela ne marche pas je l allume et rien un petit trait en haut a gauche puis ce texte qui revient a chaque fois
mhya54 Auteur cela ne marche pas je l allume et rien un petit trait en haut a gauche puis ce texte qui revient a chaque fois