PHP et envoie variable ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je cherche solution au probleme suivant :

Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma table mysql, en bas de ces tableau je voudrait creer un lien vers une autre page PHP contenant des données de ma table mais qui n'est pas afficher dans les tableau de la précedente page....

Plus précisement je voudrait envoyer le contenu d'un seul tableau mais avec une donnée supplémentaire contenu dans la meme table.

J'utilise dreamweaver, et le code de ma de page php se base sur ceci http://www.lephpfacile.com/howto/6-comment-faire-un-affichage-page-par-page-en-php (j'ai decouper ce code en 3 partie pour faire ressortir l'affichage des données).

33 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

la fin ne veut pas passer…

je vais essayer en enlevant les liens.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

la fin donc :

regarde ce cours, en particulier cette partie.

tu vas vite retrouver ce qui manque dans mon squelette de code, et on est là pour te faire avancer mais il faut que tu arrives à coder l'extraction de données.
0

et je vais essayer le passer les liens séparément…
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

h t t p : / / g-rossolini [point] developpez [point] com/tutoriels/php/cours/

h t t p : / / g-rossolini [point] developpez [point] com/tutoriels/php/cours/?page=donnees#LVII
0

c'est pas très joli mais y a que ça qui passe…
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup de ton aide dalida, je pense a créer un post mon bien repeter toute les etapes, pour ceux qui auront les meme attente...

mais franchement php c'est pas facile;;;

en fait pour tout vous dire ce que je voudrait, et j'y suis presque, c'est creer un site du genre emule island (mauvais expemple mais l'affichage de la base mqsql me plait), mais pour referencer des truc perso...
j'ai reussi a "copier" le style, changer la banniere (et oui je sais me servir de flash player), creer une base mysql et en faire quelque chose (avec wamp serveur), creer un espace menbre, installer forum phpBB2 (facile).

et la j'en suis a creer le conetnu de mon site, et surtout l'afficher de facon a ce que ca fasse joli...
je sais faire l'affichage page a page, creer un bandeu numeroter pour naviguer plus facilement...

,
,
0

salut,

bon, est-ce que tu as réussi à récupérer ton identifiant dans le script cible ?
0
Utilisateur anonyme

salut j'ai reussie a en faire quelque chose efectivement,

alors en fait maintentant ca bloque au niveau de la recuperation de la variable.

en fais j'ai une erreur me disant que $id "n'existe pas"

Erreur SQL !
SELECT * FROM table WHERE id = $id
Unknown column '$id' in 'where clause'

si je change la varaible $id par un chiffre qui correspond a ma base ca affiche bien le resultat...
est ce que le probleme vient de la (dessous), car on voit bien que la varaible est envoyer

$id = filter_input(INPUT_GET, 'id', FILTER_VALIDATE_INT);

merci
0

SELECT * FROM table WHERE id = $id
mais ta table, elle s'appelle pas "table" quand même !

il faut adapter ta requête à ta bdd !
0
Utilisateur anonyme

non , c'est juste pour que ca soit plus simple, alors d'aprés toi quelle est le probleme ???

0
Utilisateur anonyme

solution trouver,...
revenons aus post numero 7....
ma cher dalida tu m'avez glissez unz pettie erreur...
j'ai chercher est suis tomber sur la bon syntaxe...

c'est pas bon...

$sql = 'SELECT * FROM mulien WHERE id = $id';

mieux

$sql = 'SELECT * FROM mulien WHERE id = '.$id'';

ca marche nickel...
merci a toi...
0

salut,

ma cher dalida tu m'avez glissez unz pettie erreur...
ah putain c'est pas beau d'vieillir, j'me ramollis !

j'ai chercher est suis tomber sur la bon syntaxe...
aaaaaaaaaaaaaaaah !

bon courage pour la suite !
-;o)
0
Utilisateur anonyme

ton aide ma ete fort precieuse et je t'en remercie...
0

si je peux me permettre un dernier coup de pouce :
coup de pouce

ça fonctionne avec Firefox et ça évite au moins les fautes de frappe…
-;o)
0