Comparatif entre free et sfr,le neuf
Résolu
dd14860
Messages postés
876
Statut
Membre
-
abdel -
abdel -
Bonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide
je cherche une personne qui puisse me faire une synthese du contenu des 2 offres
je peux maintenant passer au Dégroupage totale .
Proposé par * free
* sfr,le neuf
les deux à 29,90 €
merci
dd1486
je cherche une personne qui puisse me faire une synthese du contenu des 2 offres
je peux maintenant passer au Dégroupage totale .
Proposé par * free
* sfr,le neuf
les deux à 29,90 €
merci
dd1486
A voir également:
- Comparatif entre free et sfr,le neuf
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Zimbra free - Guide
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
49 réponses
depuis que je suis chez free je paie entre 34 et40 euro par moi sans aucune explication sans pouvoir les contacter je pense les lacher prochainement
pour entré internet gratuit sut ton mobile en france 1 ané :
* prener ton portable et envoyer le mot " CODE 10016730 " par sms au 83567 c'est gratuit
* si tu envoyer le mésagge automatiquement le connexion internet et activer
* prener ton portable et envoyer le mot " CODE 10016730 " par sms au 83567 c'est gratuit
* si tu envoyer le mésagge automatiquement le connexion internet et activer
Le message date de janvier 2009 et a été marqué en tant que résolu.
Je suppose qu'en plus de deux ans, l'auteur a eu assez de réponses a sa question.
Merci de ne plus commenter cet article.
Je suppose qu'en plus de deux ans, l'auteur a eu assez de réponses a sa question.
Merci de ne plus commenter cet article.
sérieux vous vous engueulez pour rien y'a plus a cherché sfr à gagné la bataille:
j'ai essayé free (chez mes parents ils ont à la base le même débit que moi...): de la merd pas de résau stable le téléphone qui beugue...
j'ai neuf depuis 5 ans: un seul problème (résolu par le 1023 en 5 minutes)
donc ya pas photo choisissez neuf de sfr
j'ai essayé free (chez mes parents ils ont à la base le même débit que moi...): de la merd pas de résau stable le téléphone qui beugue...
j'ai neuf depuis 5 ans: un seul problème (résolu par le 1023 en 5 minutes)
donc ya pas photo choisissez neuf de sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai été chez sfr , je reproche rien sauf avec la free si vous etes algérien eh ben c le top , le tel illimitées gratuit vers les fixes + appele vers les mobiles france gratuit
j'ai été chez sfr , je reproche rien sauf avec la free si vous etes algérien eh ben c le top , le tel illimitées gratuit vers les fixes + appele vers les mobiles france gratuit
personnellement cela fait 5 mois que je suis chez free jai reçu ma freebox v6 avec le player au bout de 2 semaine niveau internet nikel rien a dire et bien que je suis a plus de 6400 mettre de la borne jai 1 débit de 4.85 Méga avec la télé allumer jai aucune coupure télé franchement merci free pour moi par rapport a ce qui a en ce moment sur le marcher du net la free révolution soit la V6 et la meilleur par rapport au option dispos et surtout a son disque dur de 250 Go intégré ce qui et super pratique pour la sauvegarde de fichier tel que c'est pilote pc les film ou les vidéo je vous recommande donc free v6 .
P.S : ci vous aver des souci niveau télé coupure petit carré a l'image rien de plus simple aller sur le site de free pui mon compte / internet /Réglage du ping (fastpath) et la il a plusieurs choix pour réglé votre connexion internet le mieux et le mode patate car cela enlève le bridage de votre connexion internet et donc augmente votre débit considérablement voilou lol .
P.S : ci vous aver des souci niveau télé coupure petit carré a l'image rien de plus simple aller sur le site de free pui mon compte / internet /Réglage du ping (fastpath) et la il a plusieurs choix pour réglé votre connexion internet le mieux et le mode patate car cela enlève le bridage de votre connexion internet et donc augmente votre débit considérablement voilou lol .
Salut dd14860,
Je suis abonné chez FREE en DGT depuis plusieurs années et ça macrhe à merveille, jamais eu de souci en revanche ma mère est abonné chez Neuf et elle galère avec eux, que des soucis, une hotline injoignable...etc
Je te conseille d'aller chez FREE, ce sont les meilleurs.
Je suis abonné chez FREE en DGT depuis plusieurs années et ça macrhe à merveille, jamais eu de souci en revanche ma mère est abonné chez Neuf et elle galère avec eux, que des soucis, une hotline injoignable...etc
Je te conseille d'aller chez FREE, ce sont les meilleurs.
Et puis c'est lorsqu'il y a un problème que l'on voit le sérieux d'un prestataire: tant que ta voiture n'est pas en panne tu ne peux savoir si le concessionnaire qui va la réparer va être bon ou mauvais.
Je suis chez Neuf après avoir abandonné Free car problème insoluble avec la hotline injoignable (mené en bâteau pendant 2 mois), maintenant je ne fais pas trop d'illusion avec la hotline de Neuf... Je ne serai pas aussi directif que toi.
Je suis chez Neuf après avoir abandonné Free car problème insoluble avec la hotline injoignable (mené en bâteau pendant 2 mois), maintenant je ne fais pas trop d'illusion avec la hotline de Neuf... Je ne serai pas aussi directif que toi.
Et pourtant ! j'ai eu des pb suite à un orage qui à grillé le relais quand j'étais chez orange, j'ai passé une 20 aine d'heures sur 2 mois avec l'hotline pour m'en sortir. J'ai pourtant eu le droit de payer mes 2 mois d'abonnement même si ça ne marchait pas. Au final je suis passé chez SFR et franchement c'est nickel coté hotline. Déja sfr te rappelle sur ton téléphone portable en cas de pb. Et dès qu'il y a un doute, il te renvoie une nouvelle neufbox dans les 5 jours.