Existe t'il un annuaire SFR [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je recherche le nom d'une personne j'ai son adresse mais je ne suis pas sure qu'elle soit exacte, j'ai son mail et son n° de portable SFR mais je ne sais pas comment trouver son nom. pouvez vous m'aidez svp

Merci

2 réponses

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 006
Bonsoir

Il n'existe pas d'annuaire spécial SFR.
Si la personne n'est pas sur liste rouge, vous la trouverez dans les pages blanches (site web) avec la recherche inversée.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse mais voilà mon problème, l'adresse pages blanche n'est pas la bonne car il s'agit d'une entreprise familiale qui ne correspond pas à la personne recherchée
quand au répondeur du portable il ne donne pas le nom ce qui explique que je recherchait un annuaire inversé sans appel téléphonique
Il y a encore le mail qui me permettrait peut être d'aboutir mais sincèrement je ne sais pas comment

Auriez vous une idée ?
Merci
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 006
Un mail ne peut pas aider à identifier quelqu'un (sauf si le prénom et nom est dans l'adresse mail).
Utilisateur anonyme >
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014

Mille mercis pour votre aide.
je crois que n'ai d'autre choix que d'abandonner l'idée de retrouver cette personne mais dans tous les cas je vous remercie sincèrement de m'avoir répondu.
Cordialement